Posté(e) 20 janvier 201412 a Bon... J'ai commandé ces bottes Kickers à une Edpienne, mais je ne suis pas très bottes d'habitude. Vous en pensez quoi ? (sincèrement, hein, je ne me vexerai pas)
Posté(e) 20 janvier 201412 a (bon 3eme fois que je fais ce message, ma bbox a buggué !) Alors suis pas bottes, mais j'aime bien aussi !
Posté(e) 20 janvier 201412 a elles ne te vont pas du tout.......................................................................................non,en fait j'avais vu l'annonce et je les voulais
Posté(e) 20 janvier 201412 a Auteur Elles sont super ces bottes!! Je veux les mêmes!!!!! (pff tu parles avec mes mollets, je pourrais pas les fermer!!
Posté(e) 20 janvier 201412 a elles ne te vont pas du tout.......................................................................................non,en fait j'avais vu l'annonce et je les voulais Elles sont super ces bottes!! Je veux les mêmes!!!!! (pff tu parles avec mes mollets, je pourrais pas les fermer!! Si, elles sont réglables en mollets !
Posté(e) 26 janvier 201412 a Avant d'aller au cinoche, je vous montre l'appareil (dont je vous ai parlé il y a peu) : Et le résultat (qui servira de LDD en même temps !) :