Posté(e) 17 février 201412 a Auteur Mais si tu veux tu commences mamanclair!! Vas-y!! Lance la mode! On te suit: pro-mis.
Posté(e) 17 février 201412 a si tu m'expliques comment je peux (rapidement et sans passer par un site de dépos de photos) publier une photo à partir de la carte de mon appareil photo............... j'assume le pyj que je viens d'enfiler
Posté(e) 17 février 201412 a youyou !!!! Allons-y ! tu fais réponse, plus d'option et tu fais ajouter un fichier Bon j'espère que ta photo ne sera pas trop lourde ! Allez Allez !! :lol:
Posté(e) 17 février 201412 a youyou !!!! Allons-y ! tu fais réponse, plus d'option et tu fais ajouter un fichier Bon j'espère que ta photo ne sera pas trop lourde ! Allez Allez !! :lol: ok, je crée le post LDS et je tente................
Posté(e) 17 février 201412 a bon ben je confirme que j'ai 3 ou 4 kilos à perdre: le fichier est trop lourd :lol:
Posté(e) 17 février 201412 a Auteur bon ben je confirme que j'ai 3 ou 4 kilos à perdre: le fichier est trop lourd :lol: On se cause!! Je les perdrais à la rentrée!