Just_Summer Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Alors finalement ma tenue d'hier ce fut ça : Les vêtements offerts par Mr JS (attention pâleur de jambes extrême) 2
chableu Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 j'adore, le côté graphique du premier haut.....et l'idée que M JS te fasse des cadeaux
chableu Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 merci pour ce LDJ et bravo d'avoir eu le courage de le faire!!!!!! C'est look très construit il me semble ...j'aime beaucoup le haut (les couleurs )et les chaussures et l'ensemble est harmonieux pour moi.
MadameTêtard Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Tu m'as l'air très mimi Annew!! J'aime cet ensemble.
Liriel Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 idem très chouette, recherché et estival. Et franchement tu as de très jolies formes je trouve que ça te va bien et je pense que les hommes du forum penseront pareil. Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne peux pas être classe (je fais partie du club des rondes et j'assume)
Messages recommandés