MadameTêtard Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 D'un autre côté jz comprends Annew. J'ai 5/6 kg de trop pour être "mince" J'assume toujours pas.
Liriel Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 oui je comprends bien aussi et ça demande un long travail pour s'accepter telle qu'on est en faisant fi des critères de beauté dans les magazines. Toujours est-il qu'il y a les rondes qui se laissent aller, ça dégouline de partout et c'est moche et les rondes qui sont rondes parce que bah voilà c'est comme ça et font de ces formes un atout et c'est joli. Annew fait "juste" ronde et fait partie de la 2ème catégorie Bon c'est mon avis personnel hein!
Just_Summer Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 J'ai envie de dire flèche Et ne te compare pas aux autres, tu es très bien!
HappyPomme Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 J'aime beaucoup le haut et les chaussures (purée, mais z'avez fini de me donner envie de dépenser tout mon argent ? ) Tu es très bien, Annew
stl Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 +1 Bravo d'avoir fait cette photo et je trouve ton look du jour très sympa !
saby01 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Très chouette Annew, et je trouve que tu as de belles formes. Bon, pas de miroir en pied chez moi, donc j'peux pas vous faire de LDJ
abcdefghij Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 (Il faut te faire prendre en photo par quelqu'un !) Annew, tu es très jolie ! De beaux cheveux, apparemment (je suis très sensible aux cheveux,car les miens sont méga moches !) Et un haut très chouette !
joelafrite Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 il n'y a pas d'indulgence à avoir, tu es très bien
HappyPomme Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 JS, c'est pour toi (punaise, j'ai fait 3 fois le tour du magasin, j'allais partir et rentrer chez moi sans rien, et là ! Trouvé ! yeah )
Messages recommandés