Just_Summer Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Ah mais moi je n'ai pas jardin (Bon le tas de vêtements derrière c'est normal hein! Ce sont les manteaux/vestes/gilets de mon placard en attendant la réparation!) Merci JS. T'as vu, j'ai acheté des robes suite à nos conversations Par contre plus de conversations vêtements, je n'ai plus d'argent à dépenser Sinon, super look, t'as vraiment de très bons goûts. Et j'adore ton collier. Ok promis Blague à part, promis
saby01 Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Sympa les robes Annew ! Et chouette look JS, j'adore ta veste !!! (et moi aussi quand je dis que j'ai des choses à faire en extérieur je parle du jardin :p)
abcdefghij Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Oui, j'ose poster après Justy, m'en fous. Et puis ça relancera le truc. Mon look en ce moment et pour un mois encore (grosso modo) : Editée
stl Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 flute plus de flèches ! ca sent le soleil ! suis en petit pull ici
Ljub Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Toujours une magnifique silhouette, abcd : j'aime bien !
kiko Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai pas vu car elle a édité (dommage) mais de toutes façons Abcd n'a rien à envier et ce à qui que ce soit: silhouette, humour, répartie ....
Messages recommandés