Posté(e) 22 février 201511 a C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens ."
Posté(e) 22 février 201511 a Ouep, en plus, elle est même pas prof (ni ne travaille dans les écoles avec des mômes)
Posté(e) 22 février 201511 a Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même)
Posté(e) 22 février 201511 a C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens ." flèche
Posté(e) 22 février 201511 a Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) rougir de plaisir....
Posté(e) 23 février 201511 a C'est vrai que, comme le disait Clint Eastwood dans le Bon, la Brute et le truand, "le monde se divise en deux catégories : les Loiziriens et les non-Loiziriens ." flèche + 1 Et c'est tellement vrai.