Posté(e) 23 février 201511 a Mon LDJ ; une chemise-tunique (cousue par moi même) et un leggins La photo n'est pas top, désolée, mais j'avais super craqué sur le tissu bleu fleuri !!
Posté(e) 23 février 201511 a PDA très jolie silhouette!! Joli look. Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) Rouge comme ta veste ? Je suis en plein accord avec Kiko.
Posté(e) 23 février 201511 a PDA très jolie silhouette!! Joli look. Hannn !! bon, dans mon questionnement sur la féminité, le psy m'a dit qu'il fallait que je commence à accepter les compliments... alors on va essayer sans rougir ni m'auto-flageller alors que vous êtes gentils... (mais j'ai super envie de mettre le smiley qui devient tout rouge quand même) Rouge comme ta veste ? Je suis en plein accord avec Kiko. Il se trouve que sa veste n'est pas rouge mais on voit mal sur la photo.
Posté(e) 23 février 201511 a Sympa ces jolies boucles / j'avoue que ton chat vole un peu la vedette à ta coiffure en fait / il a pas l'air très content là. Modifié 24 février 201511 a par bulle2