HappyPomme Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 Ljub, il essaye de me corrompre. Genre, il veut donner des points si on se met en bikini Et après, on gagne quoi ?
coccinutella Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Il fait beau, on va voir des amis ! J'ai mis mes nouvelles chaussures d'été, et ma nouvelle robe que je me suis cousu !! Bonne journée ! 1
stl Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 chouuette ta robe j'aime bcp le dos je cherche un patron mais épaule cachée
sev02 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 j aime bien le dos au niveau des épaules.c est original.bravo pour ta passion en tout cas.
HappyPomme Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bon, ça y est, j'ai pris une photo du maillot de bain
kiko Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 j aime bien le dos au niveau des épaules.c est original.bravo pour ta passion en tout cas. +1 C'est vraiment chouette, tu es très douée!! Bravo Cocci!
stl Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Bon, ça y est, j'ai pris une photo du maillot de bain super, mais faut la mettre sur le forum maintenant
HappyPomme Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Ahahah après, je ferai comme JS : quelques minutes et puis s'en va
Messages recommandés