coccinutella Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Je peux trouver autre chose pour pouvoir rejoindre Annew au classement faire marquer 10 points . vas y balance !
kiko Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Se prendre en photo, le visage barbouillé de nutella! Le gâchis!
coccinutella Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 A moins d'avoir la langue assez grande la mienne n'est pas assez longue pour aller jusqu'à mon front, mais celle de cocciman peut !
Ljub Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Se prendre en photo, le visage barbouillé de nutella! Le gâchis! Chiche ! Même pas cap' !
coccinutella Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Se prendre en photo, le visage barbouillé de nutella! Le gâchis! Chiche ! Même pas cap' ! Si je fais ça j'ai vraiment 10 points ? Mais le souci, c'est que je ne veux pas mettre mon visage ici pour ne pas être reconnue ... Bon, je vais réfléchir au moyen de faire ça !
kiko Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Tu sais là si tu me cherches ... problème je n'ai pas de nutella. Et je n'achète plus rien de ce genre depuis un bon moment. Je ne peux non plus me résoudre à faire fondre les plaques de chocolat noir du placard, Kikoman me tuerait Mais si j'ai l'occaz' je dis pas ...
kiko Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Et ça vaut plus que 10 points car le pot de nut', quand même!! Cocci sera d'accord!!
coccinutella Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Ah c'est clair ! Bon, je vais voir comment mettre ma trombine sans qu'on me reconnaisse ...PArce que, certes, je peux mettre une grosse couche de nutella, mais ça gâcherai un peu !!
Messages recommandés