thecab Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Quelqu'un a t il déjà utilisé les petits fichiers de maths passe-passe au cp chez istra? Au moment des commandes, je réfléchis et personne ne semble en avoir parlé ici... Ils semblent être utilisables avec toutes les méthodes et la différenciation entre fichier "approfondissement" et "soutien" me plait bien... j'aime aussi leur petit format (les fiches ne sont pas reliées mais des A4 pliées en deux ) et la souplesse d'utilisation qu'ils semblent permettre ... J'hésite car je ne voudrais pas faire de dépense inutile et l'abandonner car pas intéressant. Qui l'a déjà utilisé? comment? avec tous les enfants ou seulement quelques uns? en soutien? merci de vos témoignages
Darjee Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je les avais acheté l'année dernière car j'utilisais la méthode Litchi cp, et ils suivent la progression de ce fichier. Et je ne les ai finalement jamais utilisés. Je les trouve mal organisés et trop sommaires (4 exercices par fiche). Il faut dire aussi que je n'ai pas du tout adhéré à la méthode Litchi, et comme les fiches Passe-passe sont sur le même modèle... J'ai bien essayé de les utiliser cette année avec ma méthode Picbille, mais c'est une approche trop différente et j'ai abandonné.
Messages recommandés