acidulée Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Je recherche le texte intégral de cette petite pièce de Théâtre . MERCI
Eve78 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Il est là: http://www.amazon.fr/Copies-conformes-suivi-mauvaise-note/dp/2725620716/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368351863&sr=8-1&keywords=Michel+Coulareau
acidulée Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Merci pour ta réponse qui m'est d'une aide précieuse ... Enseignant à l'étranger je ne peux commander un ouvrage aussi facilement et aussi rapidement qu'en FRANCE J'espère juste des réponses d'enseignants ayant travaillé ce texte et pouvant me le faire suivre ...
Maud78 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je ne connaissais pas du tout cette pièce. En quelle classe la faites vous?
Kokoyaya Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Merci pour ta réponse qui m'est d'une aide précieuse ... Enseignant à l'étranger je ne peux commander un ouvrage aussi facilement et aussi rapidement qu'en FRANCE J'espère juste des réponses d'enseignants ayant travaillé ce texte et pouvant me le faire suivre ... Autant que je sache, Amazon livre dans tous les pays (et d'autres sites comme lui). D'autre part, il est écrit en haut du forum Français la petite phrase suivante : /!\ Respectez les droits de propriété intellectuelle et les droits d'auteur : ne demandez pas de tapuscript et n'en publiez pas.
Messages recommandés