anneso26 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour,Nous avons reçu une notification AVS pour un élève, que doit-on faire maintenant? Je n'ai jamais eu le cas, merci pour vos réponses!
louloubidus Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Appeler la personne responsable du recrutement des AVS à l'IA pour voir s'il est encore possible d'avoir qqun....
dada Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Ici nous ne recevons pas les notifications... Il m'est arrivé de voir un AVS débarqué un matin ne sachant mm pas pour quel enfant..... Appelle l'inspection pour savoir ce que tu dois faire c'est propre à chaque département.
kissy78 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Chez moi je dois me charger de recruter les AVS Une charge de plus pour les directeurs, ça prends énormément de temps de recevoir les candidats, de remplir et de renvoyer les dossiers même si les candidats ne sont pas retenus... Après 5 entretiens, nous avons trouvé! Je dis nous car la maîtresse concernée est avec moi pour les entretiens pour constituer la commission... Ensuite le dossier est envoyé à l'enseignant référent, envoyé à l'ia.... Pour donné une idée des délais j'ai recruté mon avs en mars et il arrive demain à l'école!
Messages recommandés