Sunday Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, J'ai un élève dont je n'ai pas eu l'assurance de toute l'année et ce n'est pas faute d'avoir réclamé. N'ayant pas fait d'activités hors temps scolaire avec les élèves, ça ne m'a posé plus de soucis que ça. Mais là je me pose la question de la fete de l'école, qui a lieu un samedi... (organisée par les PE, car pas d'association de parents) Merci à ceux qui me donneront leur avis !
Sunday Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Posté(e) 13 mai 2013 Si l'école est affiliée à l'occe pas de problème. J'ajouterai qu'il doit y avoir une association support puisque vous manipulez visiblement de l'argent. C'est à elle de vérifier qu'elle est bien assurée. Nous sommes à l'OCCE effectivement. Mais aucune association depuis 4 ans envrion (décision prise avec l'IEN suite à d'énormes soucis avec l'APE)
Sunday Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Posté(e) 13 mai 2013 Si je me souviens bien, l'association a été dissoute, car l'IEN a demandé à tous les PE de l'école de démissioner de l'association (je crois qu'on était membres de droit ou quelque chose comme ça). De ce fait, l'association n'avait plus assez de membres pour exister. Mes explications sont assez vagues car ça date un peu ...
Messages recommandés