Aller au contenu

des gens de toulon ?


anne honyme

Messages recommandés

Bonjour ,

Y a-til sur ce forum des gens de la région toulonnaise ? Mon idée n'est pas de créer un groupe de travail (du moins pas pour l'instant : avant les oraux, peut-être...). Mais juste d'échanger des renseignements divers, ou mêem discuter.

A bientot j'espère ...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'habite la seyne sur mer je passe le crpe mais bcp de mal à le préparer cryin car travail à tps plein et une petite fille de 5 ans qui me prend du temps et et aussi bcp de travail à la maison.Mais je suis d 'accord pour echangé des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut!! moi je suis de Draguignan....c'est un peu loin de Toulon mais bon, on pourra toujours préparer et discuter quand même!!! après tout c'est le même département!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Et ben, on n'est pas très nombreux...

Vous pensez choisir quelles options ?

moi, je pense prendre anglais, 2000m et sciences.

Le sport, ça me fait peur : j'ai jamais couru !!! Au fait, vous connaissez des endroits sympas pour courir vers toulon? (plats, jolis, avec pas trop de monde, mais pas coupe gorge quand même si j'y vais seule le soir...) ? Et est-ce que vous savez si on a le droit de s'entrainer dans les stades municipaux, ou s'il faut faire partie d'un club ?

Valie, t'inquiète pas, t'es pas la seule : moi aussi j'ai un BB de 8 mois, plus un job à plein temps, et deux heures de trajet par jour... masi on va y arriver ...

Au fait, dernière question (pour aujourd'hui) : vous savez où onlieu les épreuves quand on habite Toulon ?

A très bientot

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps ; désolée pour les fautes de frappe.. pour tout vous dire, c'est parce que j'écris avec bb sur les genoux, et elle veut toucher le clavier ... bon je vais aller la coucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, dernière question (pour aujourd'hui) : vous savez où onlieu les épreuves quand on habite Toulon ?

Bojour,

je suis du coin moi aussi et il me semble que l'année dernière les épreuves écrites se sont déroulées au lycée Bonaparte à Toulon voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'année dernière les épreuves écrites se sont déroulées au lycée Bonaparte à Toulon voilà ;)

Oui, effectivement, je crois que c'est ça, ou peut-être Dumont d'Urville. Ou peut-être les deux ;)

Je suis d'une aide phénoménale, aujourd'hui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être Dumont d'Urville. Ou peut-être les deux ;)

Oui et ça dépend du nombre de candidats aussi :D mais je pense que cette année on aura de grandes chances de passer les écrits dans un de ces 2 lyçées (soit près du centre commercial, soit près du palais de justice donc B) ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai eu des infos par une T1 elle m'a dit que jusqu'à l'année derniere, tous les varois passaient les écrits soit à Draguignan soit à Toulon d'une année sur l'autre ... alors sachant que pour la session 2004 les épreuves se sont déroulées à Toulon il semble que nous devrions passer les écrits à Draguignan

(Mais ce n'est qu'une éventualité je ne suis pas sûre que ce sera encore comme ça cette année) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...