Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les ce2 cm1 pour 2013 2014

Featured Replies

Posté(e)

Oups, avec la PJ, c'est mieux!

programmation francais 2013-2014.doc

• Réponses 1.1k
  • Vues 126.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• MadameTêtard
    MadameTêtard

Je suis comme toi Liloo!! En français, je me débrouille sans manuel, je fais ma sauce, j'aime bien. En litté nous avons pas mal de ressources à l'école. Mais en maths, je vais prendre des fichiers

• Picot ce sont deux méthodes une en orthographe l'autre en grammaire. Il y a Je mémorise et je sais écrire des mots : Tu travailles sur les sons avant de faire une synthèse qui "donne" la règle d'orth

• Pourriez vous me donner votre avis sur ma programmation de mathématiques? Elle est tirée de petit phare, et comme je n'ai pas mon BO sous la main, je voulais l'avis d'experts du cm1! Merci prog mat

Posté(e)

mais? mais? t'es pas en vacances touaaahhhhh????!!!!! :bleh:

:sort:

Posté(e)

Evidemment... mais tu me connais :sleep:

En plus, je suis MAT à la rentrée, alors bon :lol:

Posté(e)

ah ah toi aussi tu vas accueillir de jeunes pousses? :clown:

Posté(e)

Merci pour le partage... ;)

J'ai dû mal à comprendre comment ça va fonctionner ... Je dois mal lire.....

Tu arrives à lancer deux séances différentes HG en 15 mn ? ou j'ai mal compris ? ou tu décloisonnes peut-être ?

En fait ça apparaît 15 mais ce sera plus, 15 min pdt lesquels les CM1 feront des exos de systématisation puis 10 à 15 minutes ou les CM1 seront en recherche sur des doc histo pour préparer la séance.

A moins qu'on arrive à s'organiser avec les collègues (CE2-CE1 et CE1) pour décloisonner mais comme on est dans 3 bâtiments différents (dont 2 hors enceinte)

Posté(e)

Voui ;)

Bon, voilà ma programmation complète!

N'hésitez pas à donner vos avis!

Posté(e)
Posté(e)

Je regarde ça après LAetig et je te mets les miennes.

Tu vas être MAT ? tu as fait comment ? Je me renseigne pour le faire ... A terme, si j'ai le courage un jour, peut-être le cafipemf mais pas maintenant je pense....

Posté(e)

2 excellentes inspections et un IEN qui m'a demandée :blush: Et le cafipemf, on en a parlé aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ma fille et la voir grandir... Alors dans 4 ou 5 ans.

Posté(e)

Coucou

Voici mon ébauche d'EDT pour la rentrée...

Il y a encore une petite chose ou deux qui ne me plait pas encore mais bon, j'y réfléchis...

Qu'en pensez-vous ?

Il manque 1h de sport mais c'est normal car plus tard dans l'année j'ai escrime + athlé encore en plus dans la semaine avec des intervenants donc j'en fais moins avant !

EDT rentree 2013.pdf

Posté(e)

Merci pour ta progression de français.

Il faudrait que je commence à faire les miennes et je dois différencier dans toutes les matières ...

Posté(e)

2 excellentes inspections et un IEN qui m'a demandée :blush: Et le cafipemf, on en a parlé aussi, mais pour le moment, je veux profiter de ma fille et la voir grandir... Alors dans 4 ou 5 ans.

Pareil, mon fils a 1 an ;) alors je vais attendre pour le cafipemf mais j'aimerais être MAT... On m'a conseillé de téléphoner à l'ien pour prévenir que je souhaiterais le faire mais j'ai dû mal...j'ai peur que ça fasse présomptueux :unsure: