Posté(e) 18 septembre 201411 a j aimerais bien aussi le mot de passe...merciiiiiiii (comment faire pour avoir le MdP autrement qu en le "piquant" aux copines??)
Posté(e) 19 septembre 201411 a laumaz, j'allais poser la question...! Si c'est toujours possible, j'aimerais bien avoir le mot de passe également!! Merci!!
Posté(e) 28 septembre 201411 a Bonjour, de même que les collègues, je veux bien aussi le mot de passe pour accéder au site afin de m'en faire ma propre opinion. Fait par des CPC de quelle aca ? Bonne journée Guillaume
Posté(e) 30 septembre 201411 a PES en classe de CE2-CM1 ce site en anglais m'intéresse énormément. Pourriez-vous me transmettre le mot de passe? Merci beaucoup.
Posté(e) 30 septembre 201411 a Il ne serait pas possible de trouver un autre moyen de demander le code: ça pollue le poste, on a l'impression de n'être là que pour ça (et un merci au passage, ce serait gentil!).
Posté(e) 1 octobre 201411 a Rooo plates excuses, je viens de me rendre compte que le poste qui remontait était celui de 2013-2014 et non celui de cette année