Posté(e) 14 août 201412 a Bonjour, J'aurai moi aussi des CE2/CM1 à la rentrée. Pouvez vous me donner le mot de passe pour l'anglais? Merci d'avance.
Posté(e) 18 août 201412 a Super ce site..quelqu'un peut-il me faire passer le mp...Thank you ;-) idem pourrais je avoir le mdp? Merci infiniment
Posté(e) 15 septembre 201411 a Bonsoir, Je viens de tomber sur ce sujet. Je veux bien le mot de passe du site d'anglais. Merci beaucoup
Posté(e) 16 septembre 201411 a Bonsoir, Je viens de tomber sur ce sujet. Je veux bien le mot de passe du site d'anglais. Merci beaucoup Je n'arrive pas à te l'envoyer à priori tu ne peux pas utiliser les MP . Il faut avoir posté plusieurs messages je crois (j'avoue que je ne comprends pas tout)
Posté(e) 16 septembre 201411 a Petit rappel....Grâce à EDP, j'ai découvert ça : ANGLAIS C'est un site avec tout ce qu'il faut en anglais pour le cycle 3...c'est fait pour les classes multi niveaux. C'est fait par des conseillers péda. Il faut compter 2 séances de 30mn par semaine. Il y a tout... progression/programmation, Fiches de prep détaillées, les liens vidéo/audio utiles, les fiches exercices ...etc ! très bien J'ai le mot de passe si vous voulez... Bonjour, J'aimerai beaucoup le mot de passe, je n'ai jamais enseigné l'anglais... 1ère fois en cycle 3 à la rentrée! Merci d'avance le mot de passe m'intéresse aussi si quelqu'un passe par là! :-)
Posté(e) 17 septembre 201411 a Petit rappel....Grâce à EDP, j'ai découvert ça : ANGLAIS C'est un site avec tout ce qu'il faut en anglais pour le cycle 3...c'est fait pour les classes multi niveaux. C'est fait par des conseillers péda. Il faut compter 2 séances de 30mn par semaine. Il y a tout... progression/programmation, Fiches de prep détaillées, les liens vidéo/audio utiles, les fiches exercices ...etc ! très bien J'ai le mot de passe si vous voulez... Bonjour, J'aimerai beaucoup le mot de passe, je n'ai jamais enseigné l'anglais... 1ère fois en cycle 3 à la rentrée! Merci d'avance le mot de passe m'intéresse aussi si quelqu'un passe par là! :-) FAIT !
Posté(e) 17 septembre 201411 a Ce site de ressources en anglais a l'air vraiment très bien. Quelqu'un pourrait -il me donner le mot de passe? Un grand merci à celui ou celle qui prendra 2 min.
Posté(e) 17 septembre 201411 a Idem ...je l'avais demandé sur un autre poste mais je n'ai pas eu de réponse...merci beaucoup ;-)
Posté(e) 17 septembre 201411 a Je vous ai envoyé le mot de passe vous devez l'avoir reçu normalement . Par contre fannily on ne peut pas te l'envoyer tu n'as pas encore acces aux MP