Aller au contenu

Quels sont vos voeux d'affectation pour Créteil 2013?


mapo231

Messages recommandés

moi j'ai mis le 77 - 94 - 93 ! Je suis une vraie cruche! Je lme suis trompée au debut de l'année dans mes voeux je voulais mettre le 94 en premier!!!! quelle cruche..... Si j'ai le concours ( je doute quand mçme...) jamais je n'aurais le 94 il est trop demandé par les 1er choix.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliceane

    11

  • samielucas

    8

  • mapo231

    6

  • Fastbreak

    4

Pour ma part, j'ai demandé 94 puis 77 et 93.

Autrement, j'ai passé mon épreuve de course hier et ai appris par des candidates de l'IUFM de Bonneuil le fait qu'il soit très probable que si nous sommes PES nous commencions le 17 juin une formation (celle de fin aout habituelle). Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre ça voudrait dire que le "contrat " démarre ce jour ??? Euh moi je vais être embêtee car j ai un contrat jusqu' à fin première semaine de juillet . . .

Cette formation à cette date est évoquée pr les trois départements ou seulement pr le 94? Bonneuil étant ds le 94. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 93 94 77

j'espère qu'il n'y aura pas de formations qui débuteront en juin car j'ai un mois de préavis à effectuer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait bizarre... Beaucoup ont des contrats qui se terminent en juillet ca poserait des pb !



Connaissez-vous la répartition des postes sur l'académie de Creteil?

Il y en a 300 pour le 94. A ce qu'il parait c'est beaucoup par rapport aux autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr contre je ne comprends pas le raisonnement , avoir mis le 93 en premier pour avoir autre chose

C'est par barème ...si ton classement te le permet tu as ton premier choix , s'il reste des postes

Si tu mets 93 en premier choix et que tu es reçue , tu es sûre d'avoir ton premier vœu même si tu es dernière au concours puisque c'est le département le plus déficitaire et le moins demandé

Effectivement!! J'ai réfléchi après avoir posté ma connerie :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux vous donner un conseil, maintenant que de toute façon vos choix sont faits, concentrez-vous sur le concours qui est exigeant

car tout temps perdu, peut vous faire perdre le 1/2 point qui vous coûterait le département convoité

allez-y à fond, si vous sentez que vous êtes faits pour ce métier, si vous pensez que vous y serez à votre place, foncez !!

je vous souhaite de réussir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

excusez-moi connaissez-vous un moyen de retrouver ses voeux d'affectation car j'ai honte de le dire mais j'ai un doute, je ne m'en souviens plus très bien. Aussi, est-ce que vous vous rappelez de la date où on a effectué nos voeux d'affectation par département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne suis pas sûre de mon premier choix. Je crois avoir mis bêtement le 93 en étant sûre que je serais dans les dernières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créteil ? Tu veux dire le 93 ?

Il me semble que les voeux ont été effectué au moment de l'inscription sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...