Mika91 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 D'accord merci Zazaa pour ta réponse. Il n'y a donc aucun moyen pour retrouver nos voeux d'affectation?
Aliceane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je pense qu'ils ont dû nous envoyer un récapitulatif de notre inscription l'année dernière mais je le retrouve pas.
stef941 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Normalement au moment de l inscription on avait la possibilité d'enregistrer en format pdf le récapitulation et on avai un email de confirmation. Regardez dans vos boîte mail vers juin/juillet
Aliceane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Moi j'ai retrouvé le mail de juillet mais il n'y pas les voeux dedans.
samielucas Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai demandé le 93!!! ))) moi aussi . . . Quelles communes font ta "préférence"?
ladynanou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai demandé le 93!!! ))) moi aussi . . . Quelles communes font ta "préférence"? Moi plutôt Pantin/Bagnolet/Aubervilliers/Montreuil...assez limitrophes de Paris!!! Et toi???
samielucas Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Plutôt le blanc mesnil drancy ce secteur je viens de picardie
Aliceane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Moi j'habite Livry, donc plutôt ce coin Pavillons, Villemomble, Coubron, Aulnay, etc. mais ce sont certainement les villes les plus demandées.
ladynanou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Coool!!! On verra bien! Maintenant on attend la suite des évènements mais j'espère de tout cœur que nous aurons les villes que nous souhaitons
Messages recommandés