Aller au contenu

Quels sont vos voeux d'affectation pour Créteil 2013?


mapo231

Messages recommandés

J'ai aussi demandé le 93! La répartition en fonction des villes se fait en fonction du classement dans le 93 ? On fait un choix de 5 villes il me semble ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aliceane

    11

  • samielucas

    8

  • mapo231

    6

  • Fastbreak

    4

C était comme ça l an dernier . . .

Est-ce que ca se passera comme dans le 77...ils doivent venir choisir en personne leur écoles le 17????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, quelles sont les communes bien desservies en transport ? Je connais Chelles, Lagny sur Marne mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, quelles sont les communes bien desservies en transport ? Je connais Chelles, Lagny sur Marne mais à part ça...

Tu as tout le coin "Val d'Europe" (Bussy Saint Georges, Serris, Chessy..) et les villes sur le RER A : Champs-Sur-

Marne, Noisiel, Lognes, Torcy et enfin celles sur le RER B : Villeparisis, Claye-Souilly.. (Meaux en train aussi puis le RER D dessert la campagne Saint-Fargeau etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeparisis il y a le RER B ? Merci en tous cas, je vais regarder car actuellement j'habite Livry Gargan et mon conjoint travaille sur Paris, donc faut trouver un arrangement qui nous convienne. Mon fils entre à l'école à Livry aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeparisis il y a le RER B oui, Mitry-Mory aussi (terminus) et tu serais près de Livry, le plus proche en transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais peut-être venir en train et métro ds le 93 dc je vais voir ce qui est le plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça va dépendre des villes que tu choisis. La vérité c'est que moi je n'ai jamais eu l'argent pour passer mon permis alors c'est un peu la galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Je débarque ça y est, et je suis contente de vous retrouver quasi-tout ici !

Pour ma part, j'avais demandé le 94 en premier. Ayant fini dans les 10 premiers, je pense donc avoir mon premier voeu.

J'ai hate de savoir s'ils vont garder le même système de répartition que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le 77 ?

J'y habite oui (Lognes). Sinon j'ai été nommée dans le 94 (où vit mon copain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...