Papy Rico Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Spéciale dédicace à tous mes collègues incapables de changer un toner de photocopieuse. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/15/01016-20130515ARTFIG00406-la-science-informatique-bientot-enseignee-en-primaire.php
valerie84 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Peut-être serait-il nécessaire d'avoir des ordis en état de marche? Je sors de ce topic car je m'énerve d'avance... Tous ces effets d'annonce, basés sur notre sacro-sainte polyvalence...
Papy Rico Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Mais faut voir le bon côté des choses : si on doit initier au "code" nos enfants, on peut y intégrer l'anglais qui y est souvent utilisé. D'une pierre deux coups. J'exulte
nola Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre.
nola Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Peut-être serait-il nécessaire d'avoir des ordis en état de marche? Je sors de ce topic car je m'énerve d'avance... Tous ces effets d'annonce, basés sur notre sacro-sainte polyvalence... Pour des ordis de la fin des années 90, les nôtres ne foncionnent pas trop mal je trouve. Suffit d'être patient...
valerie84 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre. Aura-t-on encore le temps de potasser le permis piéton?
Papy Rico Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre. alimentation bio : le courant électrique par éolienne (bon je joue sur les mots mais quand même) et l'afps : conduite à tenir en cas d'électrocution (et là tu rebondis sur l'éducation musicale avec Claude François). On va y arriver à tout faire tenir dans l'année, on va y arriver !
Papy Rico Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre. Aura-t-on encore le temps de potasser le permis piéton? Comment hacker un feu rouge ?
valerie84 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Autant hacker le fichier central des permis et se rajouter des points éventuellement perdus hi hi! En cas d'électrocution, on peut aussi évoquer Gilbert Bécaut , monsieur 100 000 volts! Papy Rico, tu m'inspires nettement plus que les têtes pensantes du ministère!!!
nola Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre. Aura-t-on encore le temps de potasser le permis piéton? Comment hacker un feu rouge ? Un radar automatique?
nola Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Le MEN ne mérite pas des employés aussi dévoués et polyvalents
Papy Rico Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Le MEN ne mérite pas des employés aussi dévoués et polyvalents Je peux te citer lors de ma prochaine inspection ?
Messages recommandés