Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Papy Rico

9

• nola

6

• Goëllette

6

• JBB

4

Posté(e)

Peut-être serait-il nécessaire d'avoir des ordis en état de marche? Je sors de ce topic car je m'énerve d'avance... Tous ces effets d'annonce, basés sur notre sacro-sainte polyvalence...

Posté(e)

Mais faut voir le bon côté des choses : si on doit initier au "code" nos enfants, on peut y intégrer l'anglais qui y est souvent utilisé. D'une pierre deux coups. J'exulte :)

Posté(e)

Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre.

Posté(e)

Peut-être serait-il nécessaire d'avoir des ordis en état de marche? Je sors de ce topic car je m'énerve d'avance... Tous ces effets d'annonce, basés sur notre sacro-sainte polyvalence...

Pour des ordis de la fin des années 90, les nôtres ne foncionnent pas trop mal je trouve. Suffit d'être patient...

Posté(e)

Il devrait bien y avoir moyen de caser un peu de morale laïque et d' edd. Pour l'alimentation bio et l'afps, je sèche un peu par contre.

Aura-t-on encore le temps de potasser le permis piéton?

Posté(e)

alimentation bio : le courant électrique par éolienne (bon je joue sur les mots mais quand même) et l'afps : conduite à tenir en cas d'électrocution (et là tu rebondis sur l'éducation musicale avec Claude François). On va y arriver à tout faire tenir dans l'année, on va y arriver !

Posté(e)

Comment hacker un feu rouge ?

Posté(e)

Autant hacker le fichier central des permis et se rajouter des points éventuellement perdus hi hi!

En cas d'électrocution, on peut aussi évoquer Gilbert Bécaut , monsieur 100 000 volts!

Papy Rico, tu m'inspires nettement plus que les têtes pensantes du ministère!!! :devil:

Posté(e)

Comment hacker un feu rouge ?

Un radar automatique?

Posté(e)

Le MEN ne mérite pas des employés aussi dévoués et polyvalents :devil:

Posté(e)

Le MEN ne mérite pas des employés aussi dévoués et polyvalents :devil:

Je peux te citer lors de ma prochaine inspection ? :)