Méli Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Bonjour, Dans beaucoup de fichier, il manque de la géométrie !!!!!! Cette année je vais utiliser le fichier spirales. Qu'utilisez vous pour faire en + de la géométrie ? Quels sites internets ? Quels livres ?
celine Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 il y a d'excellents fichiers photocopiables chez rets: "une fiche par semaine"... ça existe pour tous les niveaux, ça coute 30 euros.
stéphanie.vo Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 plusieurs activités à réaliser avec des cycles 2 et/ou des cycles 3 dans Enseigner les mathématiques à l'école de F.Cerquetti-Aberkane chez Hachette education/collection pédagogie pour demain.
vanS Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Lors de mes stages en CE1 l'an passé, j'avais travaillé sur l'angle droit. Je m'étais beaucoup débrouillée par moi-même en cherchant des idées dans des ouvrages à droite, à gauche car je n'avais quasiment rien (notamment, lors du premier stage, j'avais le fichier Ermel dans lequel la géométrie est tout simplement inexistante !!!)
Messages recommandés