adumas4 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Je suis maitresse de CE1 depuis 5 ans et les évaluations nationales me servent chaque année pour évaluer "de manière assez objective" mes élèves et surtout pour évaluer mon travail. J'ai les livret (même si comme d'habitude j'ai de grosses réserves sur la conjugaison) je souhaiterai les faire passer et surtout les analyser. MAIS nous n'avons pas le logiciel et notre circo ne compte par apparemment nous en faire un. Il me semble avoir lu sur internet que certaines circos allaient le faire. Je cherche quelqu'un qui aurait cette application ECXEL et qui pourrait me l'envoyer. Merci beaucoup, j'attends pour les faire passer car sans réelles analyse je vois moins l'intêret. Merci beaucoup. Je peux donner mon mail en cas de besoin. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natoo Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Chez nous je sais qu'il existait un fichier d'analyse fait par les syndicats et que certains collègues utilisaient, c'était le snuipp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adumas4 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2013 J'ai trouvé les fichiers : http://www2.ac-lyon.fr/etab/ien/rhone/lyon22/spip.php?auteur=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés