Marina82 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Il y a apparement 4sujets par jour qui tombent pour toute l'idf (creteil, versailles et paris). Dés que vous avez eu votre sujet, venez compléter le recap: En français: - le langage oral en maternelle - les compléments circonstanciels en CM - le vocabulaire au CE2 En AFE: -la scolarisation d'un eleve handicapé en milieu ordinaire - tice: utilisation d'un blog lors d'une classe verte -la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . Jury 17 . Impénétrable . Un IEN jeune et une conseillère peda. 1
Marina82 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Recap sujets: En français: - le langage oral en maternelle - les compléments circonstanciels en CM - le vocabulaire au CE2 - Production de texte en CP En AFE: -la scolarisation d'un eleve handicapé en milieu ordinaire - tice: utilisation d'un blog lors d'une classe verte -la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . - intervenant d'un musée qui refuse un élève car trop discipé