Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a apparement 4sujets par jour qui tombent pour toute l'idf (creteil, versailles et paris).

Dés que vous avez eu votre sujet, venez compléter le recap:

En français:

- le langage oral en maternelle

- les compléments circonstanciels en CM

- le vocabulaire au CE2

En AFE:

-la scolarisation d'un eleve handicapé en milieu ordinaire

- tice: utilisation d'un blog lors d'une classe verte

-la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . Jury 17 . Impénétrable . Un IEN jeune et une conseillère peda.

• J'adhère 1
Posté(e)

Recap sujets:

En français:

- le vocabulaire au CE2

- Production de texte en CP

En AFE:

-la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda .

- intervenant d'un musée qui refuse un élève car trop discipé

Posté(e)

recapRecap sujets:

En français:

- le vocabulaire au CE2

- Production de texte en CP

- lecture a voix haute en cm1

En AFE:

-la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda .

- intervenant d'un musée qui refuse un élève car trop discipé

- parent qui recoit un mot sur le comportement de son fils en classe il veut etre recu par l'enseignant à la fin des cours mais l'enseignant refuse

Posté(e)

Merci pour ces récap !