Marina82 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Il y a apparement 4sujets par jour qui tombent pour toute l'idf (creteil, versailles et paris). Dés que vous avez eu votre sujet, venez compléter le recap: En français: - le langage oral en maternelle - les compléments circonstanciels en CM - le vocabulaire au CE2 En AFE: -la scolarisation d'un eleve handicapé en milieu ordinaire - tice: utilisation d'un blog lors d'une classe verte -la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . Jury 17 . Impénétrable . Un IEN jeune et une conseillère peda. 1
Marina82 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 Recap sujets: En français: - le langage oral en maternelle - les compléments circonstanciels en CM - le vocabulaire au CE2 - Production de texte en CP En AFE: -la scolarisation d'un eleve handicapé en milieu ordinaire - tice: utilisation d'un blog lors d'une classe verte -la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . - intervenant d'un musée qui refuse un élève car trop discipé
Marina82 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Posté(e) 17 mai 2013 recapRecap sujets: En français: - le langage oral en maternelle - les compléments circonstanciels en CM - le vocabulaire au CE2 - Production de texte en CP - lecture a voix haute en cm1 En AFE: -la scolarisation d'un eleve handicapé en milieu ordinaire - tice: utilisation d'un blog lors d'une classe verte -la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . - intervenant d'un musée qui refuse un élève car trop discipé - parent qui recoit un mot sur le comportement de son fils en classe il veut etre recu par l'enseignant à la fin des cours mais l'enseignant refuse
électron déchaîné Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Merci pour ces récap ! Je suis plus à l'aise avec certains sujets que d'autres...C'est vraiment un coup de chance de tomber sur un sujet que l'on maîtrise.
krapo2m Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 et ouais ! c le jeu ! tu passes qd? moi je passe vendredi et ça devient long .... !!!
électron déchaîné Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 je passe mardi...Je suis en mode flippette et insomnie en ce moment
laiona Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 moi aussi je passe mardi à 11h50 ! j'espère vraiment que le sujet va pas etre trop dure !
amandinedine Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Dur*... Je pense que tout le monde espère comme toi tu sais. Ne lâchez rien et mettez le peu de temps restant à profit pour terminer vos révisions et surtout vous aerer
samielucas Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Les oraux pr l île de France ont débuté mercredi cad 3 jours de fait dc à deux sujets par jours on devrait être à 6 sujets . . .Il ns manque dc un sujet . . .
samielucas Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Les oraux pr l île de France ont débuté mercredi cad 3 jours de fait dc à deux sujets par jours on devrait être à 6 sujets . . .Il ns manque dc un sujet . . . Apparemment d'après un message plus ancien ce serait même plutôt 4 sujets par jour... donc en gros 3x4 12 sujets!!! il nous en manque!!!!
Messages recommandés