Aller au contenu

Récap des sujets tombés en ile de france à l'oral mai 2013


Marina82

Messages recommandés

Versailles et Créteil ont les mêmes sujets, Paris je ne sais pas. Possible. Et pour les sujets manquants il s'agit de lexique et syntaxe en mater (MS je crois) et en AFE, un doc sur un EDT mal fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent peuvent mettre le recap à jour car de mon côté je n'ai plus le temps ni l'esprit à cela, je suis en plein deuil, pas facile de passer le concours dans ces conditions... Merde à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis et je sais ce que c. . .Mon fils nous a quitté y a 6 ans. . . Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marina, courage :wub:

Ma grand-mère est morte il y a un mois, dur dur de se recentrer/reconcentrer.

Bref, des :wub::wub: :wub: à tout va pour ces moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à toi !! j'ai perdu mon bébé fin juillet alors que j'étais enceinte, je compatis ... je t'envoie plein d'ondes positives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin a Créteil

Améliorer les compétences des élèves dans les domaines de la compréhension et du plaisir de lire en Cp

Les sorties scolaires: séjours de 10jrs mais un parents demande de récupérer son enfant deux jours avant pour se rendre à une rencontre sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 mai :

FRANÇAIS:

Compétence : écrire correctement un texte d'une dizaine de ligne sous la dictée.

Niveau : CM2

Objectif demandé : exploitation orthographique d'un texte écrit d'un élève et annoté (corrigé) par la classe.


AFE : projet d'EPS roller, classe de CE2, 'projet interclasse fin d'année). Pb de l'équipement (ts les élèves ne seront pas équipés, et un educateur sportif de la commune propose que les famille financent un kit de roller (patin + casque + protections) et un autre éducateur indique qu'une marque d'équipement sportif propose de sponsorisé l'événement interclasse avec des réductions (pour l'achat de ces fameux kits) contre des banderoles de la marque visibles lors de l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

Ici pour les maths SVP

:)

MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS MATHS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUNDI 27/05 MATIN : comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20 (CP)



LUNDI 27/05 A-M : effectuer un calcul dans un problème simple au CP (A confirmer)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...