Aller au contenu

quand un quart temps se termine ?


ludmillaaa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur 4 1/4 depuis le début de l'année et l'une de mes collègues reprend à temps plein, donc je suis sur le carreau un jour par semaine.

A priori, je serai ZIL ce jour là.

Est- ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes collègues s'est retrouvé dans ton cas l'année dernière. Il a en effet été ZIL un jour par semaine en étant parfois prévenu à l'avance de son remplacement, mais plus souvent le matin même... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je vais me retrouver dans ce cas en juin car je complète une PES qui reprend à temps plein.

remplaçante aussi ce jour là...

sauf si ils te trouvent un autre quart temps à compléter (j'avais un quart non déterminé en début d'année, j'étais remplaçante 1jour/semaine puis une collègue a repris à 80% après son congé maternité et je la complète depuis)

1 jour / semaine c'est vraiment pas top...et rarement prévenue la veille, ça fait plus garderie (je les fais bosser quand même hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,

On est vraiment des petits pions qui bouchent les trous ....

marre... mais bon

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors d'abord dans le cas cité dans le premier message, c'est ta collègue qui reprend à plein temps qui est affecté en ZIL, toi tu gardes ton poste (sauf si tu acceptes par lettre de lui laisser ton poste. Je le sais car j'ai fait ça à la fin de la dernière période pour ma collègue, et que j'ai été obligé de batailler pour lui laisser le poste, l'inspection rechignait un peu).

et ensuite je vous trouve difficile, un 1/4 temps de bouche trou pour finir l'année, ça fait aussi un 1/4 temps sans préparation ou presque, alors oui c'est un peu stressant, pas forcément très gratifiant, mais c'est aussi assez cool et quand même formateur car ça oblige à s'adapter à vitesse grand V;

bon courage pour la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur 4 1/4 temps cette année , l'un d'eux s'est arrêté lorsque la collègue a repris à plein temps (ce qui était bien spécifié sur mon pv d'installation). J'ai été ZIL un jour par semaine sur toute une période (jamais appelée, je suis restée dans l'école de rattachement pour filer un coup de main aux collègues). Puis on m'a nommée sur un autre 1/4 temps jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...