nola Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir. Je suis convoqué (à ma demande) pour un entretien préparatoire à la mobilité. Quelqu'un qui a déjà passé ce type d'entretien pour un retour d'expérience? Annexé à ma convocation se trouve un dossier. Savez-vous quand il doit être rempli? Avant l'entretien? Pendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour Je suis intéressée par ce sujet et par les réponses qu'il va susciter. Nola, c'est pour intégrer un autre métier dans la fonction publique? Si tu pouvais nous en dire un peu plus ...... merci ! Bonsoir. Je suis convoqué (à ma demande) pour un entretien préparatoire à la mobilité. Quelqu'un qui a déjà passé ce type d'entretien pour un retour d'expérience? Annexé à ma convocation se trouve un dossier. Savez-vous quand il doit être rempli? Avant l'entretien? Pendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés