Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas possible si une autre personne avec un plus gros barème a demandé un des postes. Imaginons:

- C a un très gros barème et la liste d'aptitude. Il demande le poste de A et de B en premier et deuxième voeux, et puis un poste lambda en troisième.

- Comme A et B n'ont fait qu'un voeu, C obtient le troisième.

Si A et B font l'échange, C est en droit de porter réclamation, puisqu'une personne à plus petit barème a obtenu ses premiers voeux. Et seul le barème prime.

Par contre, si A et B ont le plus fort barème, alors l'échange est possible et "légal".

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Goëllette

12

• gayane87

5

• ptitbout

4

• dada

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mais non, seul l'échange est possible car sinon, le poste de l'autre n'est pas vacant donc pas libéré ! :heat::heat: C'est mathématique !

Posté(e)

On est bien d'accord que seul l'échange est possible, mais ça ne veut pas dire qu'il se fera.

Posté(e)

On est bien d'accord que seul l'échange est possible, mais ça ne veut pas dire qu'il se fera.

:noelblush: Mais il se fera FORCEMENT si réellement les deux directrices n'ont demandé QUE le poste de l'autre !!! :noelblush:

(Et que réellement on ne leur a pas retiré la fonction de directrice, bien sûr !)

Posté(e)

Non,l'échange ne se fera pas car ne respectant pas la règle du mouvement si un barème supérieur le demande.

Posté(e)

Oui mais...si cela ne se fait pas alors poste non libéré donc pas attribué non?

Posté(e)

Oui mais...si cela ne se fait pas alors poste non libéré donc pas attribué non?

ARGH !!! Mais si, et je l'ai déjà vu faire ! C'est juste l'histoire de l'offre et de la demande. Le gros barème, s'il n'a pas l'offre, il n'aura pas le poste ! Mathématique !

Posté(e)

vi c'est ce que je dis :blush: pas tapé :secret: si madame Y la dépressive ne part pas madame Y le gros barème n'aura rien :)

Posté(e)

Oui, et chacune reste sur son poste, vu que le gros barème n'a pas satisfaction.

Posté(e)

vi c'est ce que je dis :blush: pas tapé :secret: si madame Y la dépressive ne part pas madame Y le gros barème n'aura rien :)

Moi suis bouchée ce soir mais moi y en a rien compris ce que tu dises. Is it normale ? :noelblush:

:yahoo: Je cours à la dépression moi ! :heat:

Posté(e)

voilà :p enfin je crois:p c'était quoi la question au fait?