mayre Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ce n'est pas possible si une autre personne avec un plus gros barème a demandé un des postes. Imaginons: - C a un très gros barème et la liste d'aptitude. Il demande le poste de A et de B en premier et deuxième voeux, et puis un poste lambda en troisième. - Comme A et B n'ont fait qu'un voeu, C obtient le troisième. Si A et B font l'échange, C est en droit de porter réclamation, puisqu'une personne à plus petit barème a obtenu ses premiers voeux. Et seul le barème prime. Par contre, si A et B ont le plus fort barème, alors l'échange est possible et "légal".
Goëllette Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Mais non, seul l'échange est possible car sinon, le poste de l'autre n'est pas vacant donc pas libéré ! C'est mathématique !
calia Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 On est bien d'accord que seul l'échange est possible, mais ça ne veut pas dire qu'il se fera.
Goëllette Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 On est bien d'accord que seul l'échange est possible, mais ça ne veut pas dire qu'il se fera. Mais il se fera FORCEMENT si réellement les deux directrices n'ont demandé QUE le poste de l'autre !!! (Et que réellement on ne leur a pas retiré la fonction de directrice, bien sûr !)
mayre Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Non,l'échange ne se fera pas car ne respectant pas la règle du mouvement si un barème supérieur le demande.
nathoune54 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Oui mais...si cela ne se fait pas alors poste non libéré donc pas attribué non?
Goëllette Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Oui mais...si cela ne se fait pas alors poste non libéré donc pas attribué non? ARGH !!! Mais si, et je l'ai déjà vu faire ! C'est juste l'histoire de l'offre et de la demande. Le gros barème, s'il n'a pas l'offre, il n'aura pas le poste ! Mathématique !
nathoune54 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 vi c'est ce que je dis pas tapé si madame Y la dépressive ne part pas madame Y le gros barème n'aura rien
mayre Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Oui, et chacune reste sur son poste, vu que le gros barème n'a pas satisfaction.
Goëllette Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 vi c'est ce que je dis pas tapé si madame Y la dépressive ne part pas madame Y le gros barème n'aura rien Moi suis bouchée ce soir mais moi y en a rien compris ce que tu dises. Is it normale ? Je cours à la dépression moi !
nathoune54 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 voilà :p enfin je crois:p c'était quoi la question au fait?
Messages recommandés