MissTiQ Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 En tout cas mes élèves adorent recevoir vos envois et surtout quand j'ouvre et qu'ils découvrent
coconuts2009 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 En tout cas mes élèves adorent recevoir vos envois et surtout quand j'ouvre et qu'ils découvrent +1
L@etiti@ Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Je venais vous informer que la photocopieuse de l'école a des problèmes depuis hier (pile poil au moment où je voulais photocopier le travail des élèves pour monter le livret avec eux mercredi). Ne sachant pas quand on va nous la réparer, je ne sais pas si je pourrai poster les enveloppes fin janvier. Je n'abandonne pas le projet, j'attends simplement que la photocopieuse soit réparée et je vous envoie le tout au plus vite. Désolée de ce contre temps Laetitia (Région Midi Pyrénées)
coconuts2009 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Pour ma part, ce n'est pas plus mal (pas que la photocopieuse soit cassée ...désolée...) mais j'ai le temps de bien travailler et lire avec les élèves dans le cas de réception échelonnée des courriers. Donc pas de soucis!! Et bon courage pour toutes les autres matières aussi à photocopier
FifideBrest Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir Everyboudy !!!! nous avons reçu plusieurs lettres, mes élèves sont enchantés de voir la carte de France se remplir !!! pour rassurer tous ceux qui culpabilisent de ne pas avoir fini, nous n'en sommes qu'au début et je prévois de finir pour les prochaines vacances, les nôtres étant prévues le 1er mars ! :p
sev02 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 coucou, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a reçu la PIcardie. Merci
FifideBrest Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 La Basse Normandie a bien reçu la Picardie !!!
sev02 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Merci Fifi, j avais un doute sur la réactivité de la mairie;)
MissTiQ Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Pareil pas de souci si on reçoit les livrets et cartes de façon échelonnée
coconuts2009 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 coucou, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a reçu la PIcardie. Merci La PACA a reçu la Picardie
MissTiQ Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 La Bourgogne a reçu : - Bretagne - Champagne Ardennes - Haute Normandie - Pays de la Loire - Picardie - Poitou Charentes - PACA - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine
Messages recommandés