isafav Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 coucou, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a reçu la PIcardie. Merci Nous avons reçu la Picardie!
romy Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 reçu ici en Rhône-Alpes : - champagne-ardennes - haute normandie - pays de la loire - picardie - paca - poitou charente - languedoc roussillon - limousin - lorraine bilan du projet : - enveloppes prêtes - dossiers presque tous au complet sauf quelques élèves plus lents. - cartes postales prêtes faites maison - cartes Rhône-Alpes sur fond bleu agrandie prêtes Normalement fin de semaine tout est parti. On va y arriver ! C'est top, les enfants adorent.
MissTiQ Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 J'en suis au même point Romy, normalement on finalise demain
Delphine21 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Je m'atèle au fignolage cette semaine.....je vais essayer de tout poster pour vendredi ... MERCI à ceux-celles qui ont déjà envoyé les enveloppes
romy Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 plus que 5 dossiers à finir de recopier et coller les images et hop j'envoie. patience ! D'ailleurs, si certains veulent recevoir le dossier par mail pour le projeter, aucun problème. Voici l'adresse mail de la classe pour la demande : cmchampagneux(arobase)laposte.net
flodio Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Ici en Lorraine nous avons reçu : Languedoc Roussillon Picardie Pays de la Loire Paca Haute Normandie Poitou Charente Champagne-Ardennes Limousin C'est bien aussi quand c'est échelonné et quand c'est varié !! Ca donne des idées pour une prochaine fois !
MissTiQ Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Tout est prêt pour la Bourgogne Me reste plus qu'à poster !
coconuts2009 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Tout est prêt pour la Bourgogne Me reste plus qu'à poster !
romy Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Tout a été mis à la boite aujourd'hui. Départ demain.
cachou67 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 nous aujourd"hui nous avons écrit les cartes postales de qualité très variée selon les élèves ..... pour le dossier j'en ai déjà une petite partie mais il 'men manque, donc patience ..... Merci pour tous vos envois nous n'avons pas encore collé les morceaux du puzzle, car je n'ai pas encore trouvé l'agrandissement qui convient... ( chez mois 300% de la carte de france donnée ne correspond pas aux morceaux envoyés) à bientôt
coconuts2009 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 La PACA a reçu la Bourgogne! Très joli dossier complet en couleur!
Messages recommandés