L@etiti@ Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir, Notre photocopieuse n'ayant pu être sauvée, nous avons eu la chance d'en avoir une nouvelle rapidement. Nous avons terminé notre travail et j'ai remis les enveloppes à la mairie vendredi. J'espère que vous les recevrez rapidement. Je ferai un point sur les régions reçues et vous tiendrai au courant. En tout cas les enfants adorent et sautent sur le courrier quand il arrive ! C'est super ! Laetitia pour la Région Midi Pyrénées
isafav Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Avons reçu Rhone Alpes et Midi Pyrenees La carte se remplit.......
L@etiti@ Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir, Nous avons reçu depuis le début : La Bourgogne La Bretagne Champagnes-Ardennes La Haute Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charente Paca Languedoc Roussillon Limousin Lorraine Rhône Alpes Laetitia
coconuts2009 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Avons reçu Rhone Alpes et Midi Pyrenees La carte se remplit....... +1
Mahina Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Nous avons reçu aujourd'hui le courrier de Rhône-Alpes mais pas encore la Bourgogne !
MissTiQ Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Reçu Rhône Alpes ce midi Par contre la pièce de puzzle est trop grande, il n'y a que chez moi
coconuts2009 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Reçu Rhône Alpes ce midi Par contre la pièce de puzzle est trop grande, il n'y a que chez moi Nous n'avons pas encore ouvert le courrier...Je te dis ça très vite.
isafav Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Reçu Rhône Alpes ce midi Par contre la pièce de puzzle est trop grande, il n'y a que chez moi Nous n'avons pas encore ouvert le courrier...Je te dis ça très vite. Pas de problème de taille pour moi, il y a eu juste la Lorraine (avec un super dossier...)qui n'avait pas la bonne taille, mais j'avais réimprimé sans problème le morceau.
sev02 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Rhones alpes un chouillas grande ici aussi. On a coupé un peu les bords
coconuts2009 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Un chouillas effectivement , on rabotera les bords aussi pas de soucis!
Messages recommandés