Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coconuts2009

96

• Stefan

95

• isafav

63

• MissTiQ

43

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

chouette si c'est arrivé :) ! Alors bizarre :sweatingbullets: pour la région parce qu'elle rentre pile dans ma carte tout comme celles que j'ai reçues... sauf la Lorraine qui est géante.

Ici la carte se remplie aussi, on ouvre une enveloppe chaque jour. Les enfants adorent ! C'est au premier qui va trouver sur la carte de France !

Posté(e)

Ici aussi ils se battent pour savoir qui ira coller le morceau de puzzle de la région :)

Posté(e)

Ici aussi ils se battent pour savoir qui ira coller le morceau de puzzle de la région :)

idem ici alors c'est chacun son tour!

J'ai profité du weekend pour re-vérifier l'écriture des adresses, et je poste tout ça lundi! (région centre) Désolée par avance pour l'inégalité dans la qualité et la propreté des livrets... mais dans l'ensemble ils ont tous fait de leur mieux!

Posté(e)

Nous, on avait réparti les régions au moment des envois. Sur la carte de France, il y a un petit post-it sur chaque région, avec les noms des responsables, et ce sont eux qui sont chargés d'ouvrir l'enveloppe, d'en présenter le contenu, ... Ils rangent dans un classeur le dossier et placent le morceau de puzzle sur la carte et la carte postale à côté.....

Autant vous dire qu'il y a effervescence quand une enveloppe arrive, ils veulent tout de suite savoir de quelle région il s'agit....

On est en vacances dans une semaine (zone B), j'espère qu'on va en recevoir encor cette semaine....

Posté(e)

Salut à toutes

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici .... Mais je suis en vacances donc j'ai un peu de temps (ouf)

Alors nous avons tout terminé vendredi et j'ai posté ce soir les enveloppes pour les régions de la zone B car vous serez en vacances à la fin de la semaine. J'ai aussi posté la Corse, vous êtes indépendants je crois et du coup je ne sais pas quand vous partez en vacances. Pour la collègue de l'Aquitaine, vous êtes en zone C comme moi donc je l'enverrai courant seconde semaine des vacances pour que vous ayiez l'enveloppe à la rentrée Les enveloppes des régions de la zone A seront envoyées en milieu de semaine.

Marioune, j'ai répondu que ce soir à ton message, tu as les adresses dans ta messagerie edp

Reçu Rhône Alpes ce midi

Par contre la pièce de puzzle est trop grande, il n'y a que chez moi :idontno:

Non moi aussi trop grand, comme la Lorraine d'ailleurs

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nous on est un peu retard (on est cool dans les DOM-TOM :blush: ), non le dossier est quasiment terminé mais j'ai fait un peu trop confiance aux élèves et il faut que je reprenne un bon tiers des dossiers, certaines cartes postales sont illisibles, d'autres ont tout tâché :ohmy: . Bref, je vais profiter des vacances pour tout remettre au propre et je leur fait coller les timbres à la rentrée !

Posté(e)

Cartes postées aujourd'hui pour le Nord pas de Calais!

Posté(e)

Jai envoyé aujourdhui les enveloppes pour les régions de la zone A - les livrets sont faits main donc parfois il y a des petites imperfections, je m'en excuse par avance - bonne decouverte de notre travail et au plaisir de decouvrir le votre

Posté(e)

Ohhhh, la Lorraine présente ses plus plates excuses pour la pièce de puzzle !!! ... La folie des grandeurs sans doute !:))

Posté(e)

avons reçu: ile de France, Centre et Nord...

On les ouvre demain.....

Posté(e)

Le Sud a reçu le Nord :)