Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ohhhh, la Lorraine présente ses plus plates excuses pour la pièce de puzzle !!! ... La folie des grandeurs sans doute ! :))

Pas de soucisn on coupe un peu ou on rephotocopie - pas de soucis pour ma part :)

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coconuts2009

96

• Stefan

95

• isafav

63

• MissTiQ

43

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Le Sud a reçu le Nord :)

Mais la poste a été super rapide dis donc!!! J'espère que notre modeste travail plaira!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

j'ai enfin posté les derniers courriers cet aprèm'. J'en ai repris certains mais pas tous, vous m'excuserez mais je ne suis pas au meilleur de ma forme et en arrêt pour un long moment.

Il va juste manquer l'Auvergne, l'élève ne m'ayant pas rendu son travail. Je peux envoyer le livret modèle de la classe si besoin mais je n'ai ni le puzzle ni la carte postale et pas la tête à ça... Si j'ai le courage de demander, ça arrivera après les vacances de la zone A si mon remplaçant veut bien faire le relai.

Merci pour le projet en tout cas, ça a été un vrai plaisir de voir la plus grosse partie de mes élèves se prendre au jeu et fournir un beau boulot (de recherche et de découvertes à défaut de belle présentation parfois ;) )...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

j'ai enfin posté les derniers courriers cet aprèm'. J'en ai repris certains mais pas tous, vous m'excuserez mais je ne suis pas au meilleur de ma forme et en arrêt pour un long moment.

Il va juste manquer l'Auvergne, l'élève ne m'ayant pas rendu son travail. Je peux envoyer le livret modèle de la classe si besoin mais je n'ai ni le puzzle ni la carte postale et pas la tête à ça... Si j'ai le courage de demander, ça arrivera après les vacances de la zone A si mon remplaçant veut bien faire le relai.

Merci pour le projet en tout cas, ça a été un vrai plaisir de voir la plus grosse partie de mes élèves se prendre au jeu et fournir un beau boulot (de recherche et de découvertes à défaut de belle présentation parfois ;) )...

Bon courage à toi, ne t'inquiète pas pour tes envois, prends soin de toi......

Posté(e)

dossiers enfin bouclés et mis sous enveloppe pour l'Alsace: je les enverrai lundi

travail vraiment inégal ! je suis désolée pour les régions ayant des torchons ...

merci pour tous vos envois : nous allons les découvrir au compte-goutte en période 4 afin d'y faire vraiment honneur !

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

les courriers de l'Auvergne partiront demain, en esp&r

Posté(e)

en espérant qu'ils vous plaisent.

Nous en avons déjà reçus plusieurs il faudra que je fasse la liste pendant les vacances pour vois ce qui nous manquent.

Bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà et courage à ceux qui les attendent encore :-)

profe 03

Posté(e)

Bonjour,

Les courriers de Franche-Comté sont partis à midi !!!!

Mes élèves ont rempli les enveloppes, j'espère qu'ils n'auront rien oublié....

On a reçu PLEIN d'enveloppes, qui attendent bien au chaud la rentrée....ce soir c'est les VACANCES ! (enfin)

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances....

Bonne semaine pour ceux à qui il reste une semaine !

Posté(e)

Bien reçu le Centre, le Nord Pas de Calais et l'Ile de France :)

Posté(e)

avons reçu et ouvert avant de partir en vacances la Bretagne. Aucune nouvelle des régions d'outre-mer?

Posté(e)

rien des Drom COm encore.

Posté(e)

La Guyane arrivera mi mars normalement ! Vu les dégâts qu'ont fait certains élèves, je profite des vacances pour vérifier chaque dossier, certains sont de véritables torchons :unsure: donc je suis en train de mettre un peu d'ordre avant l'envoi définitif !