romy Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 on attend de toute façon. les enfants font la chasse au facteur tous les jours et comptent les régions restantes.
melimelo97 Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 on attend de toute façon. les enfants font la chasse au facteur tous les jours et comptent les régions restantes. Voilà en même temps vous révisez la soustraction
instit34 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Ouf enfin les vacances ici ! J'ai reçu beaucoup de courrier mais nous n'ouvrirons qu'après les vacances, je vous ferai le récap des régions à la rentrée...là du repos s'impose ! Merci d'avance à tous les participant(e)s !
Delphine21 Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Alors une de nos enveloppes est revenue .....l'étiquette d'adressage s'est décollée (j'avais bien dit de ne pas s'amuser à décoller-recoller) évidemment cette année je n'ai pas pointé "qui a envoyé où".... Donc si il manque la Franche-Comté à quelqu'un, faites-moi signe !!!! (de sur c'est en France métropolitaine)
isafav Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Alors une de nos enveloppes est revenue .....l'étiquette d'adressage s'est décollée (j'avais bien dit de ne pas s'amuser à décoller-recoller) évidemment cette année je n'ai pas pointé "qui a envoyé où".... Donc si il manque la Franche-Comté à quelqu'un, faites-moi signe !!!! (de sur c'est en France métropolitaine) rentrée lundi, je te dirai si on a bien reçu ton enveloppe....
coconuts2009 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Avons reçu Franche Comté et Auvergne De même pour la PACA
cachou67 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 Avons reçu Franche Comté et Auvergne De même pour la PACA et pour l'Alsace! Merci !!!!!
isafav Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 nous avons tout reçu sauf Basse-Normandie, Aquitaine et les DROM....
Sauline Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 nous avons tout reçu sauf Basse-Normandie, Aquitaine et les DROM.... Pour l'Aquitaine, les premières enveloppes sont parties vendredi, le reste sera posté dans la semaine (je suis obligée d'étaler les envois, sinon la mairie râle ). J'espère que notre envoi vous plaira
isafav Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 ça y est, on a reçu l'Aquitaine! Pour les régions qui manquent, merci de dire si c'est , abandon du projet ou délai supplémentaire nécessaire. Bon courage...
Messages recommandés