isafav Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 On a reçu la Guyane juste avant de partir en vacances (zoneB). Les animaux de la carte postale en ont fait frémir plus d'un!!!! Par contre, la basse Normandie n'était pas encore arrivée . Quid de La Réunion et de la Martinique? Bon grand weekend à tous (et bonnes vacances à ceux qui en profitent)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FifideBrest Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 Coucou les z'amis !!! la Basse Normandie a fini ses livrets !! Enjoy !! ça a pris du temps avec ma Clis, car je n'ai "que" 12 élèves !! Je n'ai plus qu'à tout mettre sous enveloppe, on fera ça dès la semaine prochaine, pendant notre classe découverte !!! bon long week end ou bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profe03 Posté(e) 23 avril 2014 Partager Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour ici l'Auvergne! nous serons en vacances fin de cette semaine et nous avons reçu la Guyane hier! Merci beaucoup en plus nous sommes en plein milieu de la leçon sur les DROM donc l'enveloppe tombait à pic! Bonne continuation à tous. profe03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Reprise de la zone B région PACA Nous avons reçu la Martinique!!Nous découvrirons le contenu dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Coucou les z'amis !!! la Basse Normandie a fini ses livrets !! Enjoy !! ça a pris du temps avec ma Clis, car je n'ai "que" 12 élèves !! Je n'ai plus qu'à tout mettre sous enveloppe, on fera ça dès la semaine prochaine, pendant notre classe découverte !!! bon long week end ou bonnes vacances !! Nous n'avons pas reçu ton enveloppe. Nous avons reçu la Martinique (dossier qui a beaucoup intéressé les élèves). Je crois qu'il nous manque la Corse et la Réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 8 mai 2014 Partager Posté(e) 8 mai 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2014 Bien reçu la Martinique ici aussi - Nous finissons les livrets pour les DOM TOm et ça part à la poste, Celui de la Guyane est parti hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 Merci pour vos envois, les enfants sont enchantés de redécouvrir avec leurs parents toutes les infos sur les régions. Quant à moi, j'ai fait également des progrès en géographie depuis deux ans Je sais que l'année n'est pas finie...cependant il y a déjà deux vagues pour le projet en 2014-2015...et pour moi, c'est déjà pris. Peut-on relancer le projet pour l'année prochaine? Etes-vous OK ou voulez-vous changer de personnes? Merci encore à Stefan de l'efficacité pour cette année scolaire...et si l'envie te prend de repartir pour un tour, je te suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathyCP Posté(e) 12 mai 2014 Partager Posté(e) 12 mai 2014 moi , je suis partante...... pour recommencer.. CEla ne me dérange pas de reprendre les echanges avec les mems enseignants puisque je ne garde pas mes élèves l'année prochaine..... je serai soit en GS CP soit en CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 Pour moi, c'est ok !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 13 mai 2014 Partager Posté(e) 13 mai 2014 On relance une vague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2014 Avec plaisir Je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés