FifideBrest Posté(e) 26 mai 2014 Partager Posté(e) 26 mai 2014 Coucou !! j'ai envoyé tous les courriers !!! sauf l'outre-mer, car nous venons seulement d'ouvrir les enveloppes, mais ce sera fait dans la semaine. Mes élèves attendent avec impatience la Corse pour que notre carte soit complète ! Isafav, on a fait une page spéciale débarquement, ça tombe bien !! Merci à tous et particulièrement à Stefan pour ce beau projet ! Bonne fin d'année scolaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profe03 Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour c'est l'Auvergne. Nous avons reçu la Basse Normandie aujourd'hui avec un petit topo sur le débarquement et Saint Lo, ça tombe à pic avec notre programme d'histoire de CM2. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Et la présentation est super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2014 Bien reçu ici aussi la Basse Normandie - Très beau travai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Je viens d'envoyer un MP à nos collègues de Corse et de La Réunion pour savoir si ils (elles ) ont abandonné le projet ou si il y a du retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 Je viens d'envoyer un MP à nos collègues de Corse et de La Réunion pour savoir si ils (elles ) ont abandonné le projet ou si il y a du retard....Bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 OUVERTURE DU RALLYE 2014/2015...VAGUE 5! Inscription de flodio , CathyCP Stefan et moi Stefan se propose de centraliser les adresses à nouveau (Merci ) On vous retrouve donc sur ce nouveau post et excellente fin d'année scolaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathyCP Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 merci à tous pour votre participation, mes CP ont été ravis d'ouvrir une enveloppe par semaine...... et de découvrir un coin de France... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Je vais faire une pause également mais j'ai adoré ce projet Pas encore eu la Basse Normandie mais elle devrait être là demain je pense Et reste la Corse et la Réunion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Basse Normandie reçue aussi Manquent la Corse et la Réunion, j'espère qu'on les recevra .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Je viens d'envoyer un MP à nos collègues de Corse et de La Réunion pour savoir si ils (elles ) ont abandonné le projet ou si il y a du retard....Pas de news par MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 non, toujours rien des îles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés