coconuts2009 Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Oui...moi c'est la Bretagne...mais je ne vais pas embêter la collègue le temps qu'il reste! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Vous avez eu la Guyane ? Moi aussi il me manque la Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Vous avez eu la Guyane ? Moi aussi il me manque la Réunion Oui j'ai reçu la Guyane par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melimelo97 Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Vous avez eu la Guyane ? Moi aussi il me manque la Réunion MissTiq, C'est moi qui ai envoyé la Guyane, j'ai fait partir l'ensemble des cartes soit 24, début avril. Peux-tu me dire quelle est ta région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Ah bah mince .... Je suis en Bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dumbolelephantvolant Posté(e) 4 septembre 2014 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 y'a t il des volontaires pour reitérer le projet cette année ,?? Je n'y ai jamais participé mais je trouve l'idée extrémement intéressante et motivante et j'aimerais vraiment à tout prix pouvoir trouver le moyen de collaborer à ce projet alors svp aidez moi à savoir comment procéder pour s'inscrire et trouver des partenaires ! j'ai des cm 1 en ZEP dans les yvelines merci de me contacter par mail svp mariondisaro@yahoo.fr Si le projet cartes postales des régions n'est pas possible faute de participants , j'aimerais trouver une classe d'un environnement différent pour faire de la correspondance scolaire, soit au bord de la mer, ou montagne... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianoune Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour Oui, avec une classe de CP/CE1 pour la première fois, ce fut difficile de boucler mon dossier corse ... d'autant plus que j'ai vu un peu "grand" au niveau des thèmes abordés. Donc désolée pour le retard. Mais nous sommes bien heureux d'avoir pu l'expédier juste à temps et surtout de savoir qu'il vous a plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 ça été un peu juste pour l'exploiter, mais très bien Si tu es partante pour cette année, viens en vague 2, il nous manque la Corse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés