Posté(e) 29 mai 201313 a Je pensais à un truc pour la vague 3 ... Prévenir Yoanso (l'initiatrice du projet, qui est d'IDF je crois) ?
Posté(e) 29 mai 201313 a Auteur Je pensais à un truc pour la vague 3 ... Prévenir Yoanso (l'initiatrice du projet, qui est d'IDF je crois) ? Oui pourquoi pas? J'envoie un MP.
Posté(e) 29 mai 201313 a Je vais malheureusement me désinscrire: je vais garder une partie de mes élèves l'an prochain du coup j'ai peur qu'ayant perdu l'attrait de la nouveauté ils ne soient pas très motivés... Désolée et bon projet à tous
Posté(e) 29 mai 201313 a Auteur Je vais malheureusement me désinscrire: je vais garder une partie de mes élèves l'an prochain du coup j'ai peur qu'ayant perdu l'attrait de la nouveauté ils ne soient pas très motivés... Désolée et bon projet à tous C'est noté!! Tu trouveras sûrement un autre projet tout aussi motivant!!
Posté(e) 1 juin 201313 a Auteur Je fais remonter. Collègues des régions en A en P et en L, collègues des régions d'Outre mer, collègue Corse, vous êtes très très très très attendus!!