Posté(e) 3 juin 201313 a Je viens de m'apercevoir que la place est de nouveau libre pour PACA, je m'étais inscrite dans la vague 4 mais je vais venir compléter votre groupe. Classe de CM1, Marseille
Posté(e) 3 juin 201313 a Auteur Bon alors, la place est prise dans la vague 1 alors je lance une vague 2. (projet proposé par Yoanso l'année dernière : http://forums-enseig...cartes-postales Ile de France CE2/CM1 pour moi Aquitaine - Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Pepette61 CP/CE1 Bourgogne - Soony (cycle 3) Réponse sûre à venir! Bretagne - Shubert - (Cycle 3, sûrement CM1/CM2) Centre - abcdefgh (CE2) Champagne-Ardennes - Mastral52 (Cycle 3 complet!) Corse - Franche-Comté - Juju39 (CM1) Haute Normandie - Meuhpet (CE2/qqch à confirmer vendredi!!) CE2/CM1 Ile de France - MadameTêtard (CE2/CM1) Pays de la Loire - Pauline88 (CP) Picardie - Poitou-Charente - PACA - maev85 (CM1) Midi Pyrénée - Collègue de L@etitia (CE1/CM1) Pseudo demandé!!! Nord Pas de Calais - nallah (CE1) Languedoc Roussillon - Naadikah (CE2/CM1 à confirmer) Limousin - Lorraine - Poupoule 54 (CM2) Rhône Alpes - Lullie42 (CP/CE1) Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Je cite pour sauvegarder. A force de modifier, on ne sait jamais...
Posté(e) 3 juin 201313 a Merci! ca me fait plaisir de faire partie de votre groupe. je suis impatience! pour moi une grande première ce projet
Posté(e) 6 juin 201313 a Auteur Oui!! C'est moi!! Vous pouvez me les envoyer à partir de ce WE, (vous pouvez aussi l faire maintenant) En MP: Adresse de l'école + mail perso pour que je vous communique le tableau ensuite.
Posté(e) 7 juin 201313 a Auteur Envoyez moi vos adresses d'école, + mail perso!! J'ai déjà commencé le tableau.