Posté(e) 19 mai 201313 a bonjour, j'ai reçu un nouvel arrêté d'affectation la semaine dernière. Pour résumer, je suis contre et attend un rdv avec mon IEN pour en parler avec lui. Je n'ai donc pas renvoyé l'arrêté (vu que je ne l'ai pas signé) "dès que possible" comme demandé par l'administration. Pensez vous que cela puisse jouer sur ma paie ? (mon arrêté changeait le 6 mai, es ce que je dois m'attendre à une surprise genre ne pas être payé ce mois-ci ? Merci !
Posté(e) 19 mai 201313 a Auteur je suis toujours dans la même classe (le collègue en arrêt maladie que je remplaçais, est devenu ZIL à ma place parce qu'il ne voulait pas reprendre sa classe et on a donc échangé nos deux potes, je suis devenue adjoint en élémentaire)
Posté(e) 19 mai 201313 a Auteur ok merci (oui, je sais pour les ISSR, c'est pour ça que j'ai refusé de signer pour le moment) mais je ne sais pas ce que je "risque" par rapport à l'arrêté non signé. Voilou
Posté(e) 20 mai 201313 a Contacte un syndicat. Il faut les mettre au courant de ce genre de situation. En théorie ton affectation ne doit pas changer en cours d'année.
Posté(e) 20 mai 201313 a tu ne crains rien...puisque de toute façon, même avec un pv signé, il m'en avait été proposé un autre, anti daté! pffff
Posté(e) 20 mai 201313 a Auteur non, titre provisoire les syndicats sont au courant : un m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, l'autre m'a proposé le recours gracieux à l'IA, et deux n'ont pas répondus... merci à vous !
Posté(e) 20 mai 201313 a Alors à titre provisoire une année j ai eu plusieurs arrêtes .... Mais je pense en effet que ça ne te coûte rien un recours gracieux