Watteau Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour à tous En cherchant comment mieux accueillir les familles dans l'école, mieux les associer...je viens de découvrir ce DVD avec les fiches aides proposé par les Services Académiques de la Nièvre pour mettre en place des débats avec les parents. Cela me semble fort intéressant comme expérience à mener. Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ? Si oui comment se procurer le DVD sans être directeur dans la Nièvre ? Dans la mesure où ces débats se passent hors temps scolaire , les avez vous inscrits au projet d'école ? Avez vous établi une convention avec la mairie de manière à utiliser les locaux hors temps scolaire ?
Watteau Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Tu peux m'expliquer comment tu l'as eu s'il te plait ? On peut le commander quelque part ? Je n'ai pas encore trouvé un lien pour le faire sur le net
Anna59 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Les collègues font "la mallette des parents" sur notre circonscription pour les parents d'élèves du CP. A partir de photos... Mais ça m'a l'air très intéressant de commencer en maternelle ! Merci Watteau ! Si tu as une connexion internet à l'école tu peux peut être le passer en ligne, non ?
Watteau Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Il me faudrait aussi un vidéoprojecteur et...la connexion ADSL ne fonctionne que dans le bureau direction. Mais je vais trouver une solution Anna
Messages recommandés