Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2014-2015


Liebe

Messages recommandés

Bonjour,

Je modifie ma demande initiale:

Je recherche un mi-temps annualisé finalement pour l'année suivante (2015/2016), et souhaite travailler la 2ème partie d'année.

Toujours dans les Bouches du Rhône :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je me permets de me rajouter à la liste, je souhaiterais prendre un mi-temps annualisé l'année 2014-2015 dans le tarn (81) en travaillant la première partie de l'année (septembre à janvier).

Bon courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je modifie ma demande initiale:

Je recherche un mi-temps annualisé finalement pour l'année suivante (2015/2016), et souhaite travailler la 2ème partie d'année.

Toujours dans les Bouches du Rhône :smile: !

Je m interroge depuis qq temps, j envisage de passer au mi temps annualisé,je suis a Marseille, en ce1, dans une école sympa, pour travailler la 1ère partie de l année...

Comment faut il procéder,qui change d école? A qui faut il faire part du "jumelage"? Tu es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais je n'ai pas compris? Est-ce au demandeur de trouver son binôme? Et s'il ne trouve pas de complément, se voit-il son mi-temps refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mi-temps sur autorisation (et non de droit), il est plus facile de les obtenir si tu as trouvé un binôme. Il s'agit là encore d'infos tirées du bouche-à-oreille... Je n'ai rien trouvé d'officiel là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence à me renseigner parce qu'on aimerait partir en voyage 6 mois avec les enfants mais dans seulement 3 ans (oui oui, j'anticipe beaucoup).

IL faut se trouver un binôme pour le mi-temps annualisé ? JE pensais qu'on faisait une demande et qu'elle était acceptée ou non en fonction des gens qui demandent la 1ere ou la 2eme période (pour inf je suis dans le 44, je ne me suis pas encore renseignée)

Comment ça se passe si les 2 personnes qui souhaitent prendre leur mi-temps sont chacune titulaire de leur poste ?

Merci pour votre éclairage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marie,

As-tu trouvé quelqu'un dans le Rhône ? Je cherche aussi éventuellement un binôme pour l'année prochaine et ça me va de travailler la 2ème partie de l'année mais j'hésite avec une demande de disponibilité. Sais-tu si l'on peut demander les deux pour mettre le plus de chances de son côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir qui serait intéressé par un mi-temps dans le Val D'oise. Je souhaiterais travailler durant la seconde partie de l 'année 2014-2015.

Merci

De plus, est-il possible d'annuler son mi-temps si on n'obtient pas la période désirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...