Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2014-2015


Liebe

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un binôme dans le 17 (Charente maritime) pour 2014 / 2015 Je veux travailler en deuxième partie d'année.Il s'agit d'un poste de ZIL, donc plutôt cool et intéressant financièrement (moi, je touche entre 200 et 400 euros de frais en plus par mois)

J'ai ce poste de ZIL depuis 6 ans sur la circo de JONZAC (17). Mon école de rattachement est PONS (Nord Circo).

Je précise que l'école de rattachement est top, et que les écoles de la circo sont franchement sympa aussi. Si ça vous intéresse, contactez moi, je cous donnerai plus d'info. :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je souhaite faire la première partie de l'année 2014-2015 dans les Yvelines ;-)

keris tu es intéressée par un mi temps dans les yvelines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voudrais effectuer aussi ma première partie de l'année . Je commence tout juste à me renseigner. J'ai pas trouvé de formulaire de demande de mi- temps pr 2014-2015. J'ai mal cherché ou il n'est pas encore publié ? Tu sais si c'est dure à obtenir ds le 78 ( "pour envie de voyager")?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demande se fait en avril, mai, je sais plus trop, au même moment que les demandes de mi-temps classique. ya 2/3 ans c'était dur apparemment dans le 78, l'année dernière il a l'air d'y en avoir eu plus, après je ne sais pas si les raisons (rapprochement de conjoint pour moi) jouent ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai trois questions :

- je suis à titre définitif sur mon poste, si je prends un mi-temps annualisé, je reste titulaire de mon poste ?

- si je fais la demande en avril, quand aurais-je la réponse pour savoir s'il m'est accordé ou pas ?

- est-ce que c'est souvent refusé ? si c'est le cas, je n'ai aucun recours ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question sur le mi temps annualisé! Est-il possible de cumuler congé maternité et mi-temps annualisé. Par exemple, avoir sa période travaillé de septembre à janvier mais être en congé mat... Puis être libéré par le mi-temps??? Ca paraît assez improbable, mais on ne sait jamais... Si le système avait une faille... ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je chercherais un mi-temps annualisé dans le Finistère (29) pour 2014-2015, et si possible pour que je travaille de septembre à fin janvier !! A bon entendeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un binôme pour un mi-temps annualisé en Seine et Marne. Je voudrais travailler la première partie de l'année.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

Oui je suis intéressée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les demandes de temps partiels sont arrivées plus tôt que prévu, je dois rédiger pour la semaine prochaine une lettre explicative pour ma demande de mi temps annualisé dans le cadre du rapprochement de conjoint, est ce que l'une d'entre vous aurai encore son modèle de l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post !

Je cherche aussi... mais malheureusement pour aucun de vos départements !

Je serais moi aussi bien intéressée pour un mi temps annualise, en Côte d Or.. pour l année 2014 -2015

Et je préférerais travailler la seconde partie de l'année...

Bonnes recherches à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...