Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2014-2015


Liebe

Messages recommandés

Je suis éventuellement intéressée pour un mi-temps annualisé dans le Loiret pour 2014-2015.

Réponds moi si tu es encore intéressée.

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'y prends très très tôt mais dans le Loiret, il parait que c'est très rare.

Je recherche un binôme pour un mi temps annualisé dans le Loiret. Je voudrais avoir la première partie de l'année libre. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Récap des demandes

Liebe : Loiret

DEL09 : Ariège

Paulinego: 92

urumiKanzaki : circonscription de Pierrefitte-Villetaneuse en Seine Saint Denis

Lochan : Yvelines

atwaipio4ever : 31

Carokoko : Essone

thipe : Bouches du Rhône

celcel73 : Savoie

Bonjour,

Je suis éventuellement intéressée par un mi-temps annualisé dans le Loiret pour 2014-2015. Contacte-moi si tu es encore intéressée. Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un binôme dans les Bouches du Rhône pour la rentrée prochaine, je suis à titre provisoire sur Marseille.

Je souhaiterais, dans la mesure du possible, travailler la première partie de l'année.

Si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

Oui je suis intéressée!

Ahhh!!!! super!!!! Bon comment on procède :-)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche un PE dans le 13 pour compléter un mi-temps annualisé à la rentrée 2014. je souhaite travailler la première partie de l'année.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

Oui je suis intéressée!

Ahhh!!!! super!!!! Bon comment on procède :-)

On peut correspondre par mail pour écrire le courrier ensemble. Je propose que chacune se renseigne auprès des syndicats sur cette façon de procéder et on échange les infos ensuite? Tu souhaiterais travailler pour quelle partie de l'année? Il faut envoyer le courrier pour mars je crois. On se tient au courant!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

Oui je suis intéressée!

Ahhh!!!! super!!!! Bon comment on procède :-)

On peut correspondre par mail pour écrire le courrier ensemble. Je propose que chacune se renseigne auprès des syndicats sur cette façon de procéder et on échange les infos ensuite? Tu souhaiterais travailler pour quelle partie de l'année? Il faut envoyer le courrier pour mars je crois. On se tient au courant!

à bientôt

Très bien ... Je m'étais déjà renseigné un peu, je te dirais ça par mail.. par contre je n'arrive pas a t'envoyer de message privé, donc si tu peux me donner ton mail par message... On se tient au courant

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je chercherais un mi-temps annualisé dans le Finistère (29) pour 2014-2015, et si possible pour que je travaille de septembre à fin janvier !! A bon entendeur!!

Bonjour,

Je serai très intéressée; je souhaiterais partir en Afrique noire de septembre à décembre, ça pourrait donc parfaitement aller car pour toi c'est le contraire ! Es-tu toujours motivé pour la demande ? Je pensais envoyer ma lettre demain, si tu es ok je pourrai le préciser. Je ne suis pas titulaire de mon poste, et participerai donc au mouvement, je pourrai donc demander dans ma lettre de partager ton poste pour la seconde partie de l'année. Où es-tu en poste ? J'attends ta réponse. Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je chercherais un mi-temps annualisé dans le Finistère (29) pour 2014-2015, et si possible pour que je travaille de septembre à fin janvier !! A bon entendeur!!

Bonjour, je t'ai posté une réponse mais je ne la visualise pas. Je te donne mon adresse mail marie_breizh@live.fr, car je suis très intéressée, je souhaiterai partir de septembre à décembre donc ce serait parfait pour nous deux ! J'attends de tes nouvelles. Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...