Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2014-2015


Liebe

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désolée de ne pouvoir donner suite à votre demande... Je suis moi-même à la recherche d'un binôme pour l'année 2014-2015, dans le 92. Je souhaiterais travailler la deuxième partie de l'année, de préférence, mais je suis tout à fait ouverte à la discussion !

Merci, bonne chance à vous !

Bonjour Pauline es tu toujours à a recherche d'un binome pour le 92 pour un mi temps annualisé?? Je suis en train de me renseigner sur ce fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

Salut Pauline, je suis en Seine et Marne moi aussi, et je souhaite obtenir un mi-temps annualisé pour 2014-2015. Peux-tu me contacter en MP poiur en discuter ? Je n'arrive pas à le faire depuis mon compte...

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de demander un mi-temps annualisé en seine et marne (77) pour la rentrée 2014-2015 pour me rapprocher de mon conjoint qui se trouve dans l'AUde. Apparemment cela arrange l'inspection et favorise les autorisations lorsque l'on a un binôme. Est ce quelqu'un est interessé?

Oui je suis intéressée!

Interessée aussi... si jamais vous ne vous êtes pas encore décidées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors la je ne comprends rien!

Je suis actuellement en dispo mais je voudrais reprendre le travail seulement si j'ai la possibilité d’être en mi-temps annualise.

Je me suis renseignée a mon IEN et on m'a dit qu'il fallait faire une demande en mars. J'ai alors compris que c'est eux qui placent les profs en binôme selon la liste des demandes qu'ils auront.

De plus, je pensais qu'on pouvait avoir un poste seulement dans notre département (en tant que prof des écoles). J'ai peut-être mal saisi ce post mais on dirait a lire les messages qu'apparemment il faut se trouver le binôme soi-même (pourquoi d'ailleurs? s'il y en a qui demandent ce genre de poste, le secrétariat devrait pouvoir faire ce travail) et on dirait qu'il serait possible d’être binôme en dehors de son département d'origine?

Je suis rattachée en Moselle. Je souhaite obtenir un mi-temps annualisé pour la rentrée, de préférence 1ere partie de l’année, mais si c'est en 2 eme ça ira aussi. Par contre je préfère être en maternelle. S'il y a donc possibilité d'aller dans un autre département, j'aimerais sinon dans le 93.

Voila, merci de m’éclaircir. :)

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche binôme pour mi-temps annualisé dans les Hautes Pyrénées (65) :thumbsup:

Bonjour à tous les collègues qui me liront!

Je souhaiterais partir 6 mois à l'étranger durant l'année scolaire 2014 - 2015. Je n'ai pas encore choisi durant quelle moitié d'année je préfèrerais partir, donc je suis assez flexible!

Je suis actuellement en PET1 ( première année en temps que titulaire) et je serai donc en PET2 l'année prochaine.

Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui reprennent lundi!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question sur le mi temps annualisé! Est-il possible de cumuler congé maternité et mi-temps annualisé. Par exemple, avoir sa période travaillé de septembre à janvier mais être en congé mat... Puis être libéré par le mi-temps??? Ca paraît assez improbable, mais on ne sait jamais... Si le système avait une faille... ;)

@++

j'aimerai bien savoir moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis T1 dans le Gard et je souhaiterais demander un mi-temps annualisé pour me rapprocher de mon conjoint qui travaille en Suisse. Je voudrais travailler la première période et pouvoir le rejoindre ensuite. Quelqu'un est intéressé pour la 2ème période ?

J'ai aussi entendu dire qu'obtenir la 1ère période est très compliqué car beaucoup de demandes ; savez-vous si on a plus de chance de l'obtenir pour un rapprochement de conjoint ? Les syndicats m'ont laissé entendre que pour départager les PE ils faisaient au barème et ne tenez pas trop compte des situations particulières... Je suis preneuse d'info là-dessus !!

Merci !

Bonnes vacances pour ceux qui y sont encore sinon bonne reprise pour les autres ;-)

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ELodie,

Je suis T1 en Haute-Savoie, en attente de mutation dans l Hérault ou le Gard pour rapprochement de conjoint.

Je me permets de t écrire car j ai lu que tu voulais un mi-temps annualisé pour rejoindre ton conjoint en Suisse.

Donc j ai pensé qu un échange de poste entre nous au cours de l inexact/exeat pourrait éventuellement t intéresser???

N hésite pas à me contacter, si tu es intéressée. Mon adresse email est : cazman1@hotmail.fr.

Merci

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un binôme pour un mi-temps annualisé dans les Ardennes 08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...