Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2014-2015


Liebe

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes

Je souhaite moi aussi me mettre en mi-temps annualisé pour 2014/2015 pour rapprochement de conjoint et éviter la dispo. Je cherche un binôme pour l'Aveyron sachant que je souhaite travailler la seconde partie de l'année car j'ai un bout de chou de 7 mois et pas de place en crèche ni nounou...

Je ne vois pas comment tourner ma lettre de demande donc si quelqu'un avait la gentillesse de partager la sienne en MP, je suis preneuse.

Bonne chance pour vos recherches à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que vous avez des informations sur quand le moment où l'on saura si notre temps partiel sur autorisation est accepté ou non ? Faut-il attendre les couplages des TD ou avons-nous une chance d'avoir l'info un peu avant ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors, ces mi-temps annualisés, vous ont-ils été accordés ? Poil de carotte, l'as-tu eu ?

Moi oui ! J'ai eu beaucoup de chance car beaucoup ont été refusés... Du coup, j'ai donné ma déclaration de grossesse, et je confirme donc que si on tombe enceinte en février, on peut demander un mi-temps annualisé à bosser la 1ère partie de l'année, être en congé mater cette période-là, et ne pas bosser la 2ème période, et gagner plus que les 2 cacahuètes de la CAF. Une petite faille à connaître :)

Bonjour,

Savez-vous si c'est encore possible de faire une demande de mi-temps annualisé pour la rentrée 2014?

Et si du coup, il est possible de faire la demande de travailler de septembre à janvier sachant que je suis en congé mater et que j'aimerais prendre un congé parental à cette même période...pour ne pas avoir à y retourner!

Est-ce que dans ce sens ça se fait aussi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Gard moi aussi, et j'ai reçu un appel de l'IA la semaine dernière. Ils attendent d'avoir les résultats du mouvement pour voir si les couplages de TD sont possibles ou pas avant de les accorder. Tu l'as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez toujours pas si votre mi-temps annualisé est accepté ?! Mais comment faites-vous si, par exemple, vous prévoyez de partir durant ce temps là ? Quand est prévue la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai envoyé ma demande, avec lettre, la semaine dernière... Pas de justificatif car je n'en ai pas. Je suis dans l'Academie de Créteil, Seine Saint Denis et circonscription de Pierrefitte-Villetaneuse. J'ai demandé un mi-temps annualisé mais je sais qu'il y a peu de chances de l'avoir sur autorisation dans ce département car nous avons peu de remplaçants... Pour ma part ce serait pour partir 6/7 mois en Asie du Sud-Est.

Je trouve cela injuste car dans certains départements c'est accepté et il y a quelques années, ils étaient tous acceptés. Mais sait-on jamais....

Bonjour je suis aussi dans le 93 et j'envisage de demander un mi temps annualise l'an prochain ou ds 2 ans . Je souhaiterais savoir si tu as obtenu une réponse positive afin de savoir si finalement cette demande est accessible ou non dans notre cher département .... Merci
Je te dirai ça en juin/juillet lol mais je crois que c'est compromis....

Bonsoir, par curiosité, as tu pu obtenir ton mi temps annualisé dans le 93? Je vais sans doute me lancer lan prochain si je n'ai pas ma mut' mais comme c pour rapprochemetn de conjoint je sais que l'on peut me la refuser donc j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour toi.. Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait les dates pour le 92? J'ai envoyé une demande de renseignements via I-prof mais on m'a dit que la circulaire n'est pas encore sortie. Je serais intéressée pour travailler la deuxième partie de l'année scolaire.

Je suis titulaire de mon poste, comment ça se passe si deux personnes titulaires de leur poste (dans deux communes différentes) sont amenés à compléter le mi-temps de l'autre?

Aussi, savez-vous si le mi-temps annualisé est accordé d'office si l'on souhaite garder son enfant de moins d'un an?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Bonjour,

Je modifie ma demande initiale:

Je recherche un mi-temps annualisé finalement pour l'année suivante (2015/2016), et souhaite travailler la 2ème partie d'année.

Toujours dans les Bouches du Rhône :smile: !

 

Je suis à la recherche d'un binôme pour 2015 2016sur la région de Salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ;)

Et du coup tu es payé sur un temps plein ou un mi temps du fait d'être enceinte / congé mater?

Salut à tous,

Alors, ces mi-temps annualisés, vous ont-ils été accordés ? Poil de carotte, l'as-tu eu ?

Moi oui ! J'ai eu beaucoup de chance car beaucoup ont été refusés... Du coup, j'ai donné ma déclaration de grossesse, et je confirme donc que si on tombe enceinte en février, on peut demander un mi-temps annualisé à bosser la 1ère partie de l'année, être en congé mater cette période-là, et ne pas bosser la 2ème période, et gagner plus que les 2 cacahuètes de la CAF. Une petite faille à connaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le fait d'avoir trouvé un binôme aide-t-il réellement?

Au passage, je souhaiterais ne pas travailler de septembre 2016 à février 2017 ^^ . Je suis à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...