Aller au contenu

forprof


BLA

Messages recommandés

ca me stresse qu'on recoive les cours et devoirs aussi tard chez forprof...je serais déjà prete pour commencer et faire un planning en fonction des devoirs <_< et là je ne peux rien faire...n'y a t-il pas moyen de decevoir cela plus tot? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    8

  • Enora077

    7

  • samielucas

    7

  • 18-01-07-del-lollie

    5

J'ai reçu un courrier disant que les devoirs seraient envoyés courant septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, les cours sont arrivés courant septembre.

Pourquoi ne pas commencer par lire les hatiers? Ou bien vous faire des devoirs en commun? C'est ce que je faisais l'an passé en attendant ces fameux cours.

Je suis de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les attends leurs dossiers...

En attendant, profitez bien de vos journées car après on aura vraiment la tête dans le concours !!

je voulais commencer un peu avant (par les hatiers.. ), mais la motivation n'y est pas encore.. J'espère qu'elle va revenir avec leurs dossiers !! Pour l'instant, j'essaie de profiter de mes trois enfants ..

qu'avez vous pris comme formation ?

Moi j'ai pris la formation TURBO 7.2 PLUS DE TOUT (30 devoirs). Pas donnée.... !

Mais elle permet de travailler les matières à gros coeff.... et de faire des devoirs sur table en temps et en heure ...

à plus

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas reçu ma confirmation d'inscription :( Je les ai appelé et ils m'ont confirmé mon inscription mais bon .... en attendant je commence doucement avec les Hatiers et le CNED.

J'ai pris présentiel "boostée à l'oral" à Nanterre...

En tout cas ils ont encaissé mon chèque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi aussi j'attends alors hatier à donf :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un conseil à vous donnez en attendant les cours : lire les hatiers + commencer à faire les résumés ( surtout si c'est la 1ere année que vous le passez).

L'année dernière, mes amies étaient complètement débordées dès les 1ers devoirs : il leur a fallu lire les hatiers + faire résumer+ assimiler les cours et faire les devoirs...si en plus tu veux lire à coté pour approfondir c'est terriblement costaud....

Alors commencer par les Hatiers, ce sont vos cours !!!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que c'est ma 3ème tentative donc les hatiers je les connais un epu mais je vais essayer de relire <_< :P

en fait j'aimerais recevoir les docs pour me faire un planning ... vu mes horaires de travail 11h30-14h et 16h-18h lundi mardi jeudi et vendredi je ne sais pas trop comment m'organiser et je pense que c'est important d'etre organisé... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla,

je suis comme toi, les hatiers ce sera la troisième année que je les travaille... alors pour l'instant, pas trop envie de les travailler...

je les ferai à nouveau en parallèle avec les dossiers forprof.

Quelle formule as-tu ?

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je dirais formule plus de tout mais je ne sais plus le nom :blink: avec 7devoirs maths francais et 5 ou 6 OP dont 2 mise en situation???et 4 devoirs par options!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un conseil à vous donnez en attendant les cours : lire les hatiers + commencer à faire les résumés ( surtout si c'est la 1ere année que vous le passez).

L'année dernière, mes amies étaient complètement débordées dès les 1ers devoirs : il leur a fallu lire les hatiers + faire résumer+ assimiler les cours et faire les devoirs...si en plus tu veux lire à coté pour approfondir c'est terriblement costaud....

Alors commencer par les Hatiers, ce sont vos cours !!!

Bonne chance

coucou :)

quand tu dis résumé de cours tu parles de faire des résumés hatier?

merci pr ta réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...