Aller au contenu

forprof


BLA

Messages recommandés

cryin dit donc bla tu est d'où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    8

  • Enora077

    7

  • samielucas

    7

  • 18-01-07-del-lollie

    5

et bien moi aussi je suis un peu déçue de devoir attendre aussi longtemps les cours et tout comme Enora077 j'ai les hatier mais je n'ai lu que le premier chapitre pour l'instant... dur dur la motivation cryin

Envers et contre tout on croise les doigts

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< parceque je suis inscrite à forprof en présentiel et on aurai ptête été ensemble

:) mais strasbourg la flèche ça fait loin quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA,

tu as je pense pris la même formule que moi : la formule turbo 7.2 PLUS DE TOUT (30 devoirs en tout, dont 7 examens blancs écrits).

Dommage, je suis de créteil !!

Si t'as des questions sur les dossiers à préparer, on peut en parler si tu veux !

à plus

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

bonjour Enora77 !!!

Je me suis inscrite à forprof( à distance). Je ne sais pas si je vais prendre la formule turbo oral. Mais, je suis rattachée au site de Créteil. Au dépat, j'ai eu très peur : personne dans le forum a mentionné ce site. Alors, je me suis dit que je serais peut être la seule.

Si tu veux on pourra dialoguer pendant l'année de préparation...

enfin, à toi de voir....

Lollie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis sur Besançon. Je n'ai pour l'instant que jeté un bref coup d'oeil sur les cours du cned mais j'ai décidé de prendre les grands moyens Cned et forprof en présentiel. Le problème c'est qu'en ce moment je dois réviser pour valider ma licence car bébé est né en janvier et je n'ai pas pu passer les exams de cette période. Voilà, mais j'espère que les cours de forprof arriveront prochainement car je me suis fais un programme débutant au 6 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollie,

c'est avec grand plaisir que je dialoguerai avec toi !! si on pouvait se retrouver à créteil pour les examens blancs, ce serait très sympa !

Tiens moi au courant de la formation que tu auras choisie..

Perso, je pense que faire les devoirs en condition réelle d'examen prépare efficacement au concours.. Cette année, j'avais pris la formule à distance, et je ne faisais jamais les devoirs en temps réel... Alors cette année, je veux tenter une autre méthode de travail !!

quelles sont tes options ?

à plus

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Enora 77

Pour ce qui est de la formule, j'ai pris la formule à distance : je vais probablement travailler le samedi. Donc, je ne pense pas être disponible.

Par contre, j'hésite à prendre la formule turbo orale. Je ne sais pas si elle équivaut l'accompagnement bleu du cned. D'après ce que j'ai compris, la formule turbo serait que des mises en situtation à l'oral, alors que la formule bleu serait composé de récapitulatifs d'OP, de mises en situation (peut-être qu'une seule).

Je ne sais plus. Je pense que je vais attendre les dossiers d'OP pour voir ce que cela donne. Si, je ne suis pas satisfaite du contenu, peut-être que je prendrais la formule turbo. Je ne sais plus trop quoi prendre...

L'année dernière, étais tu à forprof de crteil ? As tu eu de bons échos ?

Oui, pour mes options :

HG/ Anglais/ 2000 m ou bad ( cela dépend de mes prouesses pour courir...).

Où penses tu passer ton concours ? à Créteil ?

Oui, oui, Lollie est très curieuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollie,

si tu prends la FORMULE TURBO ORAL, fais attention car tu auras six mises en situation d'oral. Cela se passe (sf erreur) le samedi, si tu travailles tu risques de ne pas pouvoir y aller.

Sinon, je le passerai effectivement dans l'académie de créteil.

Par contre, j'hésite encore entre histoire et sciences... J'ai bcp de mal à me décider, l'histoire géo me fait très peur... (bcp de dates à retenir ...).

J'ai pris également 2000 m, et musique.

A bientôt !

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollie,

J'étais effectivement à forprof cette année. J'avais pris maths et français à distance. J'ai été très contente de leur formation. C'est pourquoi je retente avec eux cette année (mais une autre formule car celle que j'avais prise n'existe plus).

à +

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Enora77

Pour l'option sciences ou histoire, tu devrais prendre celle qui te serait moins contraignante. N'oublions pas que nous préparons un concours, et essayons d'exceller dans les matières choisies. ( => plus facile à dire qu'à faire) Oui, je le conçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...