Aller au contenu

forprof


BLA

Messages recommandés

Par contre, j'hésite encore entre histoire et sciences... J'ai bcp de mal à me décider, l'histoire géo me fait très peur... (bcp de dates à retenir ...).

Salut, juste une info pour l'épreuve d'histoire géo, j'ai eu un atlas, un dico nom commun et un dico nom propre à disposition dans la salle de préparation à Grenoble et une amie a eu en plus à Aix les docs d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    8

  • Enora077

    7

  • samielucas

    7

  • 18-01-07-del-lollie

    5

18-01-07-del-lollie

Toujours pas reçu la bibliographie...alors que le montant de la formation a été prélevé bien des lurettes.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question...je surfe sur le site de forprof et je ne trouve aucun tarif <_<

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche et ce que ça coute ???

Merci !

Carmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramel,

En ce qui concerne tout dépend de la formation. En fait, je crois que sur le site tu peux commander une brochure explicative. Mais sinon, je peux te dire qu'il existe des formations par correspondance, d'autres en presentiel, d'autres où l'on peu boosté l'oral. Voilà et pour les prix ça va d'environ 300 euros à environ 1400.

J'espère t'avoir assez renseigné si tu veux plus d'infos dit le moi je rechercherai ma brochure.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chouchoune !

Je vais me procurer cette brochure...en ce qui concerne les prix c'est pas donné cryin

La formation semble sérieuse, tout le monde en est content...à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir forprof au téléphone et... 9a y est :) . Les dossiers sont expédiés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une bonne nouvelle, moi je n'ai même pas reçu ma confirmation <_< Y a t'il des personnes inscrites en présentiel sur Nanterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une bonne nouvelle, moi je n'ai même pas reçu ma confirmation <_< Y a t'il des personnes inscrites en présentiel sur Nanterre ?

Maryl , tu devrais les appeler car la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandée si j'avais recu ma confirmation pour m'affirmer que les dossiers partaient aujourd'hui.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une bonne nouvelle, moi je n'ai même pas reçu ma confirmation  <_< Y a t'il des personnes inscrites en présentiel sur Nanterre ?

Maryl , tu devrais les appeler car la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandée si j'avais recu ma confirmation pour m'affirmer que les dossiers partaient aujourd'hui.

Bon courage

Tu as pris la formation à distance ou en présentiel ?

J'ai reçu ma confirmation et il était noté que les dossiers seraient envoyés vers la mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est une bonne nouvelle, moi je n'ai même pas reçu ma confirmation  <_< Y a t'il des personnes inscrites en présentiel sur Nanterre ?

Maryl , tu devrais les appeler car la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandée si j'avais recu ma confirmation pour m'affirmer que les dossiers partaient aujourd'hui.

Bon courage

je les ai déjà appelé mais je viens de le refaire et ils m'ont bien confirmée que j'étais inscrite (encore heureux car ils ont encaissé mon chèque) et je recevrai probablement ma confirmation en même temps que le 1er envoi de cours c'est à dire début septembre... J'ai pris la formule présentiel.

Apparemment pour les confirmations ils envoient par vague 1 fois par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont bien dit que les dossiers étaient envoyés aujourd'hui <_< . Bon on va dire que c'est pour bientot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...