Sandrina Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Salut à tous Toujours rien au courrier ce matin <_< Bonne journée
ludi Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 bonjour à toutes, le facteur n'est toujours pas passé chez moi. vous avez reçu qulque chose aujourd'hui? merci pour le tuyau caramel. Pour le prélèvement ils joignent une feuille où figurent une demande de prélèvement ainsi qu'une autorisation de prélèvement. Savez-vous si cette dernière doit être envoyée à forprof ou à notre banque? tu dois tout renvoyer à forprof ils s'occupent de tout. n'oublie pas d'envoyer 1 RIB bonne journée ludi
armelle38 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour à tous! Je vais m'inscrire ce week-end à forprof et je vais prendre la formule présentielle. A ce que j'ai compris, nous avons cours 1 samedi sur 2. Les cours débutent en Octobre mais savez-vous la date précise? Je suis invitée à Paris le week-end du 2/3 Octobre et j'aimerai savoir si les cours commencent le 2 Octobre car j'aimerai m'accomoder rapidement. Merci d'avance pour vos réponses! A+ et bon week-end! Armelle
Juno Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 A Forprof, ils m'ont dit mi octobre, mais c'est bien flou tout ça... <_< Et surtout ça change peut-être d'une académie à l'autre. Tu devrais les appeler pour vérifier tout ça avec eux
samielucas Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 toujours rien reçu non plus, espérons la semaine prochaine... cryin
samielucas Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 apparemment ça commence à arriver certains l'ont reçu ce matin... ça devrait pas tarder... <_<
ludi Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 je n'ai rien eu aujourd'hui et mon nom de famille commence par un "A". J'ai lu sur un autre post que certains avaient reçu les premiers cours donc ça ne devrait plus tarder!
maryl Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 J'ai lu sur ecole-plus que forprof différenciait ses cours et ses devoirs en fonction des académies et de leurs attentes ? C'est vrai ??? Parce que moi ça m'arrange pas du tout cette blague, je suis pour l'instant inscrite sur Nanterre mais le concours je le passe à Bordeaux... Je pensais qu'il s'agissait d'une formation nationale...
Aquitanaise33 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Moi aussi mon chèque a été débité. J'espère que ça ne va plus tarder...
samielucas Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 je ne pense pas qu'il s'amuse à différencier les cours qu'ils envoient car tous ceux qui en parlent, parle bien de la même chose et puis j'en vois pas l'intérêt alors pas d'inquiétude
armelle38 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bonjour à tous!Je vais m'inscrire ce week-end à forprof et je vais prendre la formule présentielle. A ce que j'ai compris, nous avons cours 1 samedi sur 2. Les cours débutent en Octobre mais savez-vous la date précise? Je réponds à ma question.(on ne sait jamais. Ca peut intéresser d'autres personnes) J'ai envoyé un mail à Forprof. Les cours sur Grenoble débutent le samedi 9 Octobre. A+ et bonne soirée! Armelle
Messages recommandés